A&K A&ultima (SP1000)
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai constaté les mêmes bugs en local que toi Popof. Ayant une connexion fibre je n'ai pas de ralentissement. Pour moi, un album passe dans l'interface d'AK une fois acheté. En revanche je peux charger en local en Hi-Res des albums que je n'ai pas acheté. Et ça ce n'est pas rien.
.......................................................................................................
@popof c’est dommage tout ça, d’autant plus que Tidal ne semble pas être très riche en artistes français. Je viens de résilier mon abonnement essai à Apple Music pour cette raison et comme j’écoute beaucoup de zouk, soucousse et autres musiques des îles, je reste sur Deezer qui est une véritable mine d’or pour l’exotisme.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Salut Ringo, sur les albums achètes aucun problème en local pur sans connection internet. C’est sur les albums téléchargés en local et non achètes que le problème se pose si aucune connection.Ringo2014 a écrit :J'ai constaté les mêmes bugs en local que toi Popof. Ayant une connexion fibre je n'ai pas de ralentissement. Pour moi, un album passe dans l'interface d'AK une fois acheté. En revanche je peux charger en local en Hi-Res des albums que je n'ai pas acheté. Et ça ce n'est pas rien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Tidal pour les artistes Français et le classique ( surtout le classique) c’est une cata. En plus je suis trop habitué à l’interface Qobuz et n’accroche pas du tout à Tidal. Le gros intérêt de Qobuz pour moi est l’achat des albums en HR souvent moins chers que le CD sur Amazon et le très grand choix en classique et Jazz.Francky a écrit :@popof c’est dommage tout ça, d’autant plus que Tidal ne semble pas être très riche en artistes français. Je viens de résilier mon abonnement essai à Apple Music pour cette raison et comme j’écoute beaucoup de zouk, soucousse et autres musiques des îles, je reste sur Deezer qui est une véritable mine d’or pour l’exotisme.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
ce que dit jason AK sur head-fi :
an FYI, there have been a number of streaming app updates for Android in the last 24 hours. These will need to be downloaded and manually updated on AK players.
Current Versions:
Tidal – v. 2.9.7
SiriusXM – 5.2.5
Qobuz – v. 5.0.2
Pandora – v. 1810.2
Amazon Music was updated on 10/24/18. Current version is 15.17.2
ce que dit jason AK sur head-fi :
an FYI, there have been a number of streaming app updates for Android in the last 24 hours. These will need to be downloaded and manually updated on AK players.
Current Versions:
Tidal – v. 2.9.7
SiriusXM – 5.2.5
Qobuz – v. 5.0.2
Pandora – v. 1810.2
Amazon Music was updated on 10/24/18. Current version is 15.17.2
Souvent les versions anciennes de qobuz sont plus stables, c’est pareil avec le dx200
-
La je pense plus à un problème de compatibilité avec le nouveau soft AK. A mon avis il va falloir attendre qu’AK se penche sur le sujet et pas sur que ce soit d’actualité.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ils ont forcément testé un APK de Qobuz, sinon ils ne l'auraient pas whitelisté. Par contre, on ne sait pas quelle version de Qobuz ils ont testé, ni quelle locale. Il serait intéressant de faire le test avec des anciennes versions de Qobuz (si elles fonctionnent encore).Popof94 a écrit :
Qobuz n’est pas validé par AK ce qui explique probablement cela, AK étant lié à Tidal.
-
Qobuz n’edt pas dans la liste des applications validées par AK. Après tu peux installer ce que tu veux mais ça ne fonctionne pas forcément.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Normalement non, tu ne peux pas installer ce que tu veux, uniquement les applis "sélectionné" par AK. Globalement tout les services musicaux. Au 16 Octobre, il n'y avait que 18 apps de whitelisté. Donc (sauf si AK eux même disent de la merde) aucune autre appli ne peut s'installer en dehors de ces 18 là.
-
Mais en pratique oui. Qobuz n’est pas sélectionné par AK.kirasd69 a écrit :Normalement non, tu ne peux pas installer ce que tu veux, uniquement les applis "sélectionné" par AK. Globalement tout les services musicaux.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Pourtant les gens de chez AK parlent bien de Qobuz. (elle est juste pas indiqué dans la FAQ).
Quand l'open app service sera débloqué sur le SR15 je ferai plein de test.
Quand l'open app service sera débloqué sur le SR15 je ferai plein de test.
-
Ok, j’ai juste regardé la liste et pas été plus loin. La je l’ecoute en streaming sur l’Elegia et aucun soucis.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
tu as essayer d'installer une appli qui n'a rien à voir avec la musique ? (une appli qui demande aucune ressource particulière, genre la calculatrice google)