[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Un 12 brins cuivre plaqué or. Tu l'avais aperçu à la fin du dernier meeting chez Popof je crois.
Sinon j'ai confondu : je pensais en fait à l'Aegis que D a testé en 4 brins et qu'il aurait aimé écouter en 8.
Sinon j'ai confondu : je pensais en fait à l'Aegis que D a testé en 4 brins et qu'il aurait aimé écouter en 8.
Entre les intras qui sonnent en V les dap qui sonnent en U et les câbles qui maintenant sonnent en W, c'est une vrai ratatouille sonore...
Moi je trouve absurde de dépenser autant d'argent dans des items qui se dénaturent les uns les autres.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Redimensionnes les photos, c'est trop gros...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
Tu reviens aux uni après des VE8 customs? T’es tu fais vacciner contre la grippe? Pas un peu fiévreux? 
CL2 ça fera la deuxième paire en vente du topic HF, 3 avec mon retour. Il ne va plus rester que Fab69 et trois membres sur les 6 du topics à les avoir encore. Ça sent le Chatainier d’Ousbekistan.

CL2 ça fera la deuxième paire en vente du topic HF, 3 avec mon retour. Il ne va plus rester que Fab69 et trois membres sur les 6 du topics à les avoir encore. Ça sent le Chatainier d’Ousbekistan.

IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Si si tu verras, tu vas te séparer des CL2 et abandonner les Phantom, tu vois bien qu’on a les mêmes goûtsdavidmolliere a écrit :Ca je suis sûr de rien avec toi ;)Popof94 a écrit :Ceux la je pense vraiment qu’ils pourraient me plaire.
Mais on verra!

Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
davidmolliere a écrit :lol j'ai pas dit que les CL2 étaient tout d'un coup mauvais... juste rationaliser le parc.Popof94 a écrit :Si si tu verras, tu vas te séparer des CL2 et abandonner les Phantom, tu vois bien qu’on a les mêmes goûts :DD
Les Phantoms encore une fois je vais probablement les garder leur tuning est trop unique...

Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ils sont magnifiques ces intras !davidmolliere a écrit :Bon ce matin c'était opération tip rolling avec les Solaris j'ai ressorti absolument tout ce que j'avais en stock pour tester une insertion plus profonde... après moulte essai infructueux car pas de seal, j'ai enfin trouvé... et seal + insertion profonde = un bien meilleur impact c'est juste hallucinant 8-D
Par contre je sais plus du tout quelle est la marque de ces embouts même si ce sont des embouts à code couleur façon Sony j'ai un gros doute...
Quelqu'un reconnait ? => Ok quelqu'un sur HF les a reconnu ce sont des tips Ultimate Ears pour le UE900
Maintenant qu'il y a plus de kick dans les basses je suis simplement (l)
J'ai hâte de les essayer vu tes retours

C'est le câble stock ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est du 2 pins ? Ou mmcx
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
cocolinho a écrit :Campfire n'a jamais fait de 2pin