Pas d'accord avec çà. Il y en a qui vont te sortir que le casque a évolué, qu'il est tellement meilleur etc... ça dépend de la personne qui écoute, sa sensibilité.Cyd07 a écrit : Après, globalement je pense qu'on peut quand même tomber d'accord sur le fait que l'idée de rajouter 350€ de câbles sur un casque à 350€ n'est pas excellente. Du coup si ça convient pas oui faut sûrement changer le casque.
Il va falloir arrêter ce petit refrain Olivier...Olivier a écrit : Bon, voyons comment on peut faire supprimer un compte...
Relis toi:davidsylvian38 a écrit :Une fois de plus, je n'ai pas dit c'est une "merde", tu relaies le propos d'une tierce personne qui nous posait la question...manwalk a écrit :Ah non, c'est l'un ou l'autre hein?, tu peux pas te taire et dire à la fois...davidsylvian38 a écrit :Si je dois me taire et dire "ce casque est performant pour rester dans le consensuel" je ne peux pas point barre !
Manquerais plus que ça que sur un forum où on attends des conseils, on ne dise pas ce que l'on pense sur tel ou tel matériel...
En fait je pense qu'oyo te reproche d'avoir dit "c'est une merde" et pas "je trouve que ce casque est une merde"...
davidsylvian38 a écrit :car j'insiste pour 600 euros tu as un vrai casque 10 fois meilleur que cet ersatz de casque bouchonné qu'est le HD650
davidsylvian38 a écrit : Un conseil achète un vrai casque
Le HD650 est un "casse bonbon" roi de la frustration, il y a tellement mieux !
Tu ne dis pas que c'est une merde... mais c'est tout comme?davidsylvian38 a écrit :Oui mais bon c'est un peu la peugeot 206 du casque, sauf que la peugeot 206 elle roule bien elleOlivier a écrit :Ben je pense que du coup, il avait bien interpreté notre propos
Tu le dis comme s'il s'agissait d'une évidence absolue. Mais pour toi, pas forcément pour tout le monde.
Moi je trouve la dynamique correcte , et je trouve pas çà "triste", d'ailleurs que vois tu par là? mais c'est subjectif de trouver un casque "triste" ou non...davidsylvian38 a écrit :Non ce n'est pas seulement une question de gout. Tous ceux qui ont abandonné le HD600 ou 650 l'ont fait pour les mêmes raisons ! Ils n'ont jamais réussit à le faire chanter correctement même avec les meilleurs amplificateurs !
Ca reste mou, triste, pas de dynamique, rien de vraiment musical qui se rapproche de la vraie écoute du direct.
Mais pourquoi ne pas tenter de l'égaliser un peu ce casque, puisque ta source est ton PC???ubik a écrit : Apres pour en revenir au probleme de base. Certe j'utilise pour l'instant en Dac une asus xonar essence stx