BQEYZ KB100
Reçus.
Confort au top, et ça descend incroyablement bas. Écouté vite fait, j'aime beaucoup.
Confort au top, et ça descend incroyablement bas. Écouté vite fait, j'aime beaucoup.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
c'était pour rire, il vaut mieux éviterDarkZunicorn a écrit :Pas de danger ?
Ou alors une colle sous forme de seringue avec une pointe très fine mais il y a un gros risque d'en mettre dans les connecteurs ....
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Bon après une première écoute, avec des whirlwinds et un linum Bax, c'est assez bluffant.
J'ai du mal a croire qu'ils ne coûtent que ce prix là ... C'est vraiment très très détaillé.
J'attends de voir ce que son e l'isolation dans le train demain...
J'ai du mal a croire qu'ils ne coûtent que ce prix là ... C'est vraiment très très détaillé.
J'attends de voir ce que son e l'isolation dans le train demain...
Je suis chaudkyo9999 a écrit :Fallait faire une commande groupée! :mrgreen:ldo77 a écrit :Pareil... Encore un Raz de marée de commandes, pour la France ;-)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si je veux un Linum symétrique pour ces intras, c'est bien le Linum 2Pin Bax Balanced que je dois choisir, n'est-ce pas ?Sylean a écrit :Bon après une première écoute, avec des whirlwinds et un linum Bax, c'est assez bluffant.
Ces câbles sont quand même un summum de confort...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et aussi de fragilité...2 linium(vocal/bax) deux câbles mort au niveau des connecteurs pin ou jack en moins de 1an(mes autres câbles stock de moulé ou forza ont tenu plus de 3ans et le stock à 4ans). Donc bye bye linium. Mais concernant les KB100 j'hésite à cliquer, je suis très curieux de voir ce que donnent les fameuses chinoiseries à 50balles qui sonnent comme du hdg.
J’ai bien vu la réponse faite plus haut : « FAW Copper Series mk2« mais je n’ai pas trouvé avec le bon connecteur...
Si l’un de vous a un lien vers une référence de câble bien placé en rapport qualité prix pour sublimer ces Intras c’est avec plaisir
Puis il pourra probablement également favorablement servir sur mes trn V80![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
Si l’un de vous a un lien vers une référence de câble bien placé en rapport qualité prix pour sublimer ces Intras c’est avec plaisir
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Puis il pourra probablement également favorablement servir sur mes trn V80
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Pas de soucis avec mon linum que j'ai depuis plus de deux ansbookmarks a écrit :Et aussi de fragilité...2 linium(vocal/bax) deux câbles mort au niveau des connecteurs pin ou jack en moins de 1an(mes autres câbles stock de moulé ou forza ont tenu plus de 3ans et le stock à 4ans). Donc bye bye linium. Mais concernant les KB100 j'hésite à cliquer, je suis très curieux de voir ce que donnent les fameuses chinoiseries à 50balles qui sonnent comme du hdg.
En terme de confort pour porteur de lunettes, c'est inégalé pour moi
Petit retour sur l'isolation. Avec des whirlwind / jomo c'est assez moyen. Je pense que c'est aussi lié a la forme particulière de l'intransigeance.
Avec les spiral dot par contre bonne isolation et son un peu plus "plein"
J'ai beaucoup beaucoup de plaisir a écouter ces intras.
Avec les spiral dot par contre bonne isolation et son un peu plus "plein"
J'ai beaucoup beaucoup de plaisir a écouter ces intras.
- DarkZunicorn
L'absence de gorge sur la canule est tout de même très embêtante et limite assez sérieusement les possibilités de tip-rolling....
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pfff... craquage aussi, avec commande d'un cable en 3.5mm et je vais pouvoir utiliser mon petit FiiO 2.5mm en symétrique.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Tu vas pas le regretter ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
@DZ en fin de compte les spiral dot tiennent très bien et sont les meilleurs embouts pour moi.
@DZ en fin de compte les spiral dot tiennent très bien et sont les meilleurs embouts pour moi.
Je rebondidis spiral dot idem... meilleur fît !!Sylean a écrit :Tu vas pas le regretter
Matos :
- DarkZunicorn
Pas pour moi, hélas. Pas de seal avec les Spiral Dot. En revanche, avec des Spinfit CP145 L, nickel. ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Faudrait que je réessaye. C'est trop gros pour moi ça.