[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
-
- Mélomaniac
Pas d'accord sur The Good Place
Je ne suis pas vraiment client de ce style de série, mais j'ai trouvé ça vraiment très drôle, subtil, et les acteurs sont excellents, mention spéciale à Ted Danson qui est carrément génial !
Ozark est très bien, je viens seulement d'attaquer la saison 2, mais j'ai trouvé la une très bien, j'ai failli passer à côté c'est un tort...
Je ne suis pas vraiment client de ce style de série, mais j'ai trouvé ça vraiment très drôle, subtil, et les acteurs sont excellents, mention spéciale à Ted Danson qui est carrément génial !
Ozark est très bien, je viens seulement d'attaquer la saison 2, mais j'ai trouvé la une très bien, j'ai failli passer à côté c'est un tort...
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Gros +1Bozoleclown a écrit :Pas d'accord sur The Good Place :vieux:
Bon je suis moins fan de la saison 3, mais elle n'est pas finie
-
- Mélomaniac
Impressions basées sur les 2 premières saisons, n'ayant pas (encore) attaqué la 3èmeSquyzz a écrit :Gros +1Bozoleclown a écrit :Pas d'accord sur The Good Place :vieux:
Bon je suis moins fan de la saison 3, mais elle n'est pas finie
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
C'est pas que je trouve cette série particulièrement mauvaise, j'ai d'ailleurs regardé les 2 premières saisons et je matte de temps en temmps un épisode de la S3, mais je trouve qu'elle s'essouffle dès le milieu de la S1. Et c'est dommage, car le début m'avait conquis. Mais il y a mieux en ce moment : Brooklyn 99, Norsemen, Au service de la France, même Modern family et New Girl... pour ne citer que les dernières séries de ce format que j'ai pu voir.
Vénéneux c'est bien le mot !Samarithan a écrit :
Vénéneux et étouffant.
On ne peut pas dire qu'Amy Adams porte la série car tout est tellement bien ficelé, mais encore une fois elle est impeccable, même hypnotisante par moments.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Exactement !
Walking Dead S.9 / ep.5 : ah ben merde alors... Elle est rudement bien cette saison, on s'emmerdait depuis... Ppffiioouu...
Walking Dead S.9 / ep.5 : ah ben merde alors... Elle est rudement bien cette saison, on s'emmerdait depuis... Ppffiioouu...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens de commencer "killing Eve", c'est génial.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ça fait 3 saisons que je me dis ça... On a dû être zombifiés.kristo13 a écrit :Ha ouai ? J'ai trouvé le dernier épisode vraiment à chier. Je sais même pas pourquoi je continu à regarder. :8
Mais j'accroche bien à cette saison et là, ben y'a du changement et c'est même assez émouvant... Dernière séquence de l'épisode un peu wtf.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est dément. J'ai commencé tout à l'heure dans le train et j'en suis à l'épisode 6, j'arrive pas à décrocher. Les deux actrices sont incroyables.
Je recommande chaudement Bodyguard
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je commence la nouvelle saison de Narcos, toujours aussi sympa.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de finir la quatrième et dernière saison en date de Fear The Walking Dead... et je suis finalement très content de m'être accroché, après avoir été très déçu par le début de la saison 3 qui, globalement, de mon point de vue, aurait pu ne tout simplement pas exister...
Je me suis mis également à jour dans le visionnage de la neuvième et dernière saison en date de The Walking Dead et, après cinq premiers épisodes qui m'ont fait bien bâiller par leur lyrisme archi-convenu et leur "action" toujours aussi moisie (les combats, ce n'est vraiment pas le truc de cette série àmha), la rupture du sixième épisode a réveillé en moi un semblant d'intérêt qui, je l'avoue, est allé croissant... Mais, désormais, c'est plutôt la suite de la série parallèle FTWD que j'attends avec le plus d'impatience.
Je me suis mis également à jour dans le visionnage de la neuvième et dernière saison en date de The Walking Dead et, après cinq premiers épisodes qui m'ont fait bien bâiller par leur lyrisme archi-convenu et leur "action" toujours aussi moisie (les combats, ce n'est vraiment pas le truc de cette série àmha), la rupture du sixième épisode a réveillé en moi un semblant d'intérêt qui, je l'avoue, est allé croissant... Mais, désormais, c'est plutôt la suite de la série parallèle FTWD que j'attends avec le plus d'impatience.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine