On aura tout lu...des moulés au volant. Chapeau ! J'espère juste que tu prendras personne en frontal si ce n'est ta musique...comte zero a écrit :Prendre la voiture ce matin, météo pourrie.
Brancher les EM32 au HM-901S, se prendre le frontal de ces intras en pleine face dès les 1ères secondes (et penser au post de Vic), rictus de plaisir à chaque morceau.
Arrivée au taff, sortir de la voiture avec la banane.
Elle est pas belle la vie ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le topic des gens contents
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
:asters a écrit :On aura tout lu...des moulés au volant. Chapeau ! J'espère juste que tu prendras personne en frontal si ce n'est ta musique...comte zero a écrit :Prendre la voiture ce matin, météo pourrie.
Brancher les EM32 au HM-901S, se prendre le frontal de ces intras en pleine face dès les 1ères secondes (et penser au post de Vic), rictus de plaisir à chaque morceau.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
En fait, fait le si tu veux mais ne vient pas en parler ici... (sinon oui, tu vas te faire tomber dessus).
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi je fais ça au lit (Arthur, P2, toussa) et je ne me prends pas que la musique en frontal
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon hier j'ai posté dans "Gros Woof" la défaillance de la freebox.
Pas de net donc et je suis tombé sur ce vieux casse tête qui trainait.
J'en avais passé des heures dessus avant de lamentablement abadonné avec un "c'est impossible"
Et là en moins d'une minute j'ai trouvé la solution
Maintenant je le fais en moins de 5 secondes chrono en main les yeux fermés !
Pas de net donc et je suis tombé sur ce vieux casse tête qui trainait.
J'en avais passé des heures dessus avant de lamentablement abadonné avec un "c'est impossible"
Et là en moins d'une minute j'ai trouvé la solution
Maintenant je le fais en moins de 5 secondes chrono en main les yeux fermés !
On conduit normalement avec les yeux pas avec les oreilles.asters a écrit :On aura tout lu...des moulés au volant. Chapeau ! J'espère juste que tu prendras personne en frontal si ce n'est ta musique...comte zero a écrit :Prendre la voiture ce matin, météo pourrie.
En regardant partout (devant et avec les rétro interieurs et extérieurs.)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je vous avoue sans honte que cela ne me choque nullement personnellement.
Étant motard j'ai pour habitude de faire tellement attention a ce que tous les autres usagers (voitures, camions, vélos,, scooters...) de la route font que ce n'est pas mon ouïe qui est "vraiment" sollicitée mais bien la vue, avec des regards a droite a gauche, devant derrière, retro, tourner la tête, partout quoi...
Quand en plus on voit tous les abrutis de "Kékés" voir de plus en plus souvent des parents avec les enfants derrière avec leurs autoradios a font le barzing, avec des pots d'échappement qui font un barouf d'enfer je ne pense pas que ceux là soit plus attentifs que ceux d'entre nous qui auraient des moulées dans les oreilles
Étant motard j'ai pour habitude de faire tellement attention a ce que tous les autres usagers (voitures, camions, vélos,, scooters...) de la route font que ce n'est pas mon ouïe qui est "vraiment" sollicitée mais bien la vue, avec des regards a droite a gauche, devant derrière, retro, tourner la tête, partout quoi...
Quand en plus on voit tous les abrutis de "Kékés" voir de plus en plus souvent des parents avec les enfants derrière avec leurs autoradios a font le barzing, avec des pots d'échappement qui font un barouf d'enfer je ne pense pas que ceux là soit plus attentifs que ceux d'entre nous qui auraient des moulées dans les oreilles
Dernière modification par ttaazz le 07 nov. 2018 22:40, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Depuis la loi Buron, les sourds et malentendants sont autorisés à conduire. L'entendons-nous ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
On pourrait aussi dire «ils sont tout aussi peu attentifs que ceux qui ont des moulés dans les oreilles»...ttaazz a écrit :Je vous avoue sans honte que cela ne me choque nullement personnellement.
Quand en plus on voit tous les abrutis de "Kékés" voir de plus en plus souvent des parents avec les enfants derrière avec leurs autoradios a font le barzing, avec des pots d'échappement qui font un barouf d'enfer :/ je ne pense pas que ceux là soit plus attentifs que ceux d'entre nous qui auraient des moulées dans les oreilles ;-/
On a tendance à oublier qu'une voiture c'est dangereux, et tous les sens peuvent compter pour nous prévenir d'un risque...
Désolé de faire moralisateur, mais je pense à ceux qui sont en face...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai replongé dans le nomadisme, me voilà reparti avec un Questyle QP2R et des UM Mentor v1 le tout avec un câble tout de rouge vêtu...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Florence75
- TN m'a tuer
Je veux voir !!!!Franck.T a écrit :J'ai replongé dans le nomadisme, me voilà reparti avec un Questyle QP2R et des UM Mentor v1 le tout avec un câble tout de rouge vêtu...
-
- J'ai des câbles en or massif
Pas mieux que Franck et je suis aussi motard.Franck74 a écrit :On pourrait aussi dire «ils sont tout aussi peu attentifs que ceux qui ont des moulés dans les oreilles»...ttaazz a écrit :Je vous avoue sans honte que cela ne me choque nullement personnellement.
Quand en plus on voit tous les abrutis de "Kékés" voir de plus en plus souvent des parents avec les enfants derrière avec leurs autoradios a font le barzing, avec des pots d'échappement qui font un barouf d'enfer :/ je ne pense pas que ceux là soit plus attentifs que ceux d'entre nous qui auraient des moulées dans les oreilles ;-/
On a tendance à oublier qu'une voiture c'est dangereux, et tous les sens peuvent compter pour nous prévenir d'un risque...
Désolé de faire moralisateur, mais je pense à ceux qui sont en face...
En sans parler de full barouf, en voiture tu entends souvent plus rapidement que tu ne vois le danger arriver (normal on me dira...). Le SAMU une ambulance une moto ... l’anticipation est inexistante...
Comme si ce n’était pas déjà assez dangereux, comme s’il n’y avait déjà pas assez d’abrutis sur la route.
Enfin bref ça m’exaspère vraiment
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics