EarSonics EM64
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
EM2-PRO, EM3-PRO, EM6, EM32, EM10...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Certains ici pourraient participer au tuning de chez ES...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Possesseurs d'une paire d'EM32, à combien avez vous réussi à avoir comme remise ?
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
RDV pour la prise d'empreinte la semaine prochaine...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
L’inflatIon étant contenu par rapport au EM32, Le black friday va en faire suer certain dont moi, si 20/25% de remise je saute
Ps:J’ai des empreintes qui dorment depuis 2 ans dans le tiroir vous pensez qu’elles sont encore bonne à envoyer ou il vaut mieux en refaire ?
Ps:J’ai des empreintes qui dorment depuis 2 ans dans le tiroir vous pensez qu’elles sont encore bonne à envoyer ou il vaut mieux en refaire ?
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Mieux vaut les refaire
C'est combien déjà les 64 ?
C'est combien déjà les 64 ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En même temps au bout de 5 paires de moulés chez eux dont du remolding en direct chez eux, ça serait malheureux qu'ils foirent ton fit.Vic a écrit :Yes ! Le fit parfait !
Pour du moulé, surtout "pro", je pense qu'on peut se brosser pour une remise black friday.tonywinky a écrit :L’inflatIon étant contenu par rapport au EM32, Le black friday va en faire suer certain dont moi, si 20/25% de remise je saute
Sinon, refaits-en je pense. Déjà ton oreille peut avoir bougé un peu, ensuite bon pour le prix que ça coûte... et enfin t'as envie de prendre le risque de te faire facturer 300 balles de plus pour refaire les intras si la coque fit pas ?
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alors, tu vas pouvoir écouter ça ce weekend ?Vic a écrit :Passage en PROD demain, départ jeudi, livraison vendredi (Y)(Y)
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Déjà en écoute depuis 9h30 ! Je vais éviter le retour à chaud enthousiaste ça n'apporte rien de bon, mais je peux au moins au confirmer que ça n'a rien à voir avec les EM32 : pas de sub bass et un haut médium beaucoup beaucoup plus présent. Au moins on entend très bien les voix maintenant
Beuuu moi j'entends bien les voix sur les EM32 Bon faut choisir la bonne source hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
une photo ou 2?Vic a écrit :Déjà en écoute depuis 9h30 ! Je vais éviter le retour à chaud enthousiaste ça n'apporte rien de bon, mais je peux au moins au confirmer que ça n'a rien à voir avec les EM32 : pas de sub bass et un haut médium beaucoup beaucoup plus présent. Au moins on entend très bien les voix maintenant
- comte zero
pas de sub bass, sniff
Bonne découverte!
Bonne découverte!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
ça vrombit, ça ronfle, mais il n'y en a pas à toutes les notes de basses comme avec les EM32.
- comte zero
Tu traduirais ça par plus de maîtrise ?
Mais c’est peut être tôt pour te harceler de questions, mais forcement on est impatient
Mais c’est peut être tôt pour te harceler de questions, mais forcement on est impatient
Statique: