Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Ce que Djokovic et Nadal sont en train de se mettre dans les dents dans ce 5ème set de la demi-finale à Wimbledon, j'en loupe le match pour la troisième place de la CdM...
C’était splendide! Bravo à Djokovic, il fallait avoir les nerfs solides!kookaburra a écrit :Ce que Djokovic et Nadal sont en train de se mettre dans les dents dans ce 5ème set de la demi-finale à Wimbledon, j'en loupe le match pour la troisième place de la CdM...
J’ai peur que la finale empiète sur une autre finale... si vous voyez ce que je veux dire...
Mais si c’est le cas, tant pis pour le tennis. ;)
Bravo Djoko !
Oui, trop de trucs en même temps là, difficile de tout suivre. Et encore, heureusement que le vélo c'est nul à regarder sinon 3 sports "importants" en même temps (Finale Femmes à suivre)...
Oui, trop de trucs en même temps là, difficile de tout suivre. Et encore, heureusement que le vélo c'est nul à regarder sinon 3 sports "importants" en même temps (Finale Femmes à suivre)...
Ma boîte à un ADN complètement typé outdoor et sports extrêmes, c'est même à l'origine de sa création, du coup notre service événementiel créé ou participe à des évents, dont ces deux là que j'ai adorés !
- P'titpiknik
- Perdu dans les câbles
Quelqu'un suit les championnats d'europe d'athlétisme à Berlin ?
Il est totalement taré Bosse dans cet interview mais bravo pour sa médaille :
Il est totalement taré Bosse dans cet interview mais bravo pour sa médaille :
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
[video][/video]
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
[video][/video]
[video][/video]
Les tempêtes automnales... de belles séquences via les drones
Les tempêtes automnales... de belles séquences via les drones
Ca se resserre en tête. Gabart a 70 nm et Goyon a 91 nm de l'arrivée au pointage de 17h45.
Sinon pour un autre genre de dépaysement:
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Joyon ! un peu de respect que diable, 62 ans le bonhomme quand même.
13 nm de distance au 1er ..... dans la pétole ....
13 nm de distance au 1er ..... dans la pétole ....
C'est la faute à mon doigt qu'à fourché M'sieur. 2,4 nm c'est chaud bouillant.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.