A&K A&ultima (SP1000)
C’est bien la raison pour laquelle je ne possède pas le SP1000 et ne compte pas en acheter un.Popof94 a écrit :Il y a du 320 dans le 380 et du 240 dans le 1000. Voilà je suis surpris.
Je me vois plutôt repartir sur un ‘´vieux ´´AK380CU, un WM1Z ou une nouvelle gamme d’AK plus proche du 320
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
On peut comprendre, le 320 était moins technique, mais il était aussi plus chaud avec une signature qu’on peut préférer au sp1000, et quand on voit la chute de prix du sp1000, j’imagine que le 380 va devenir plus accessible ...
Je me demande si je ne vais pas devoir renvoyer mon SP1000.
c’est un achat d’occasion sur amazone, donc avec délai de rétractation.
J’ai eu quelques reboot de temps en temps ce qui est bizarre. La batterie tien la charge normalement, mais pour rechacrger il me faut la nuit avec le chargeur d’un ipad qui pourtant va vite en principe (mon fiio X5 est au max en 3h).
Ce qui connaissent ce DAP peuvent-ils me dire si c’est normal d’avoir 6 heures de charge avec ce type de chargeur ?
c’est un achat d’occasion sur amazone, donc avec délai de rétractation.
J’ai eu quelques reboot de temps en temps ce qui est bizarre. La batterie tien la charge normalement, mais pour rechacrger il me faut la nuit avec le chargeur d’un ipad qui pourtant va vite en principe (mon fiio X5 est au max en 3h).
Ce qui connaissent ce DAP peuvent-ils me dire si c’est normal d’avoir 6 heures de charge avec ce type de chargeur ?
Oui c’est le nouveau firmware.Popof94 a écrit :Avec un chargeur 2AMP la charge est d’environ 1h30 à 2h. Tu a réinstallé le firmware?
Le dap m’est arrivé avec la batterie à 0 ce qui est pas bon, et en 1,5 h sur le chargeur de l’ipad je suis à 20% c’est donc pas normal.
Je vais pas prendre le risque de le garder et de devoir me débrouiller avec le SAV amazone ou AK en cas de pb
Dommage, le prix était sympa
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Le reboot peut être effectivement du à une anomalie de l'alimentation, donc de la batterie.
.......................................................................................................
Oui c’est ce que pense, je vais donc le rendre
J’ai appelé un vendeur allemand pour voir s’il peut m’envoyer un sp1000m pour un comparatif avant que je le rende parceq’un achat d’occase aux US je suis pas chaud, et en neuf, je me risquerai pas sur un sp1000
J’ai appelé un vendeur allemand pour voir s’il peut m’envoyer un sp1000m pour un comparatif avant que je le rende parceq’un achat d’occase aux US je suis pas chaud, et en neuf, je me risquerai pas sur un sp1000
Pas la peine, il avait déjà ce pb de charge très longue au déballageTd310 a écrit :Tu as fait une restauration d'usine au cas où ?
Il y a quoi comme valeurs sur ton chargeur ? Si c'est un 5v 0.5A c'est un peu normal que ça traîne. Le SP1000 est Quick Charge non ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
C'est ce que j'aurais tenté aussi, ça ne te coûte rien.Td310 a écrit :Tu as fait une restauration d'usine au cas où ?
.......................................................................................................