Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Egoista et bruit de fond.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui j’ai essayé. En fait je pense que je faisait mal chauffer l’ampli avant utilisation. Oswald m’a dit 10 mn en bas puis 5 en haut potard a 0 avant d’ecouter. Pour le moment plus de poc mais toujours le bourdonnement. A quoi servent les 2 potards a l’arriere? J’ai lu sur un post au sujet d’un ampli qui n’etait Pas un viva qu’un potard permettait de centrer le filament des 845 pour diminuer le bourdonnement. Je ne sais pas si ca s’applique au viva.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Mélomaniac
Crois moi bien que je suis désolé pour toi Popof94, il n'y a aucune provocation dans mon message mais ça ne choque que moi d'être emmerdé par une ronflette avec un ampli à 12500€?
-
Trouvé: c’etait Le centrage des filaments des 845. Pas facile à trouver le centrage qui annule tout bruit, il faut cerner l’intervalle puis faire des aller/retours de plus en plus rapprochés pour tomber sur la position pil poil au centre. mais la c’est bon, silence parfait. Merci à tous.kyo9999 a écrit :pour la sensibilité il me semble... test
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
- yacine60180
Toujours !!!! Je sus heureux pour toi car la ronflette sur les amplis à tube ça peut rendre malade.
-
Surtout que je n’y connais vraiment rien en sédentaire et encore moins en ampli à tubes. Vu comme ça fonctionne je pense que je vais m’y intéresser à grandes enjambées
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Popof94 a écrit :Trouvé: c’etait Le centrage des filaments des 845. Pas facile à trouver le centrage qui annule tout bruit, il faut cerner l’intervalle puis faire des aller/retours de plus en plus rapprochés pour tomber sur la position pil poil au centre. mais la c’est bon, silence parfait. Merci à tous.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ringo2014
C'est génial ! Il va falloir effectivement creuser le sujet, c'est bluffant. Je suis vraiment content que ce soit arrangé.
.......................................................................................................
-
Yep, je comprends pas comment se fait il que les possesseurs d’Egoista ne sache pas à quoi servent les 2 potards, surprenant. Pb réglé. Merci
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
Ben j'ai jamais été confronté au problème c'est tout ... et j'ai pas eu l'infos non plus. Intéressant en tout cas. Y a plus qu'à en profiter à fond.
.......................................................................................................
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
les 2 potards dont tu parles sont des réglages de bias. Ils sont sette en usine par Viva ne pas y toucher selon leurs propos Sur la version Mk2 ils ne sont plus accessiblesPopof94 a écrit :Yep, je comprends pas comment se fait il que les possesseurs d’Egoista ne sache pas à quoi servent les 2 potards, surprenant. Pb réglé. Merci
- yacine60180
Je ne pense pas que c'est pour régler le bias car se réglage est automatique sur le Viva comme pour les amplis Halgorythme.
Quand le réglage de bias n'est pas automatique il faut un multimétre pour le régler comme pour mon MS-2A3.
Ses deux potentiomètres servent uniquement à stopper la ronflette.
Quand le réglage de bias n'est pas automatique il faut un multimétre pour le régler comme pour mon MS-2A3.
Ses deux potentiomètres servent uniquement à stopper la ronflette.