[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Pas possible de le faire en Français pour le publier ici ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En effet je me posais la même question.Fabaaroan a écrit :Pas possible de le faire en Français pour le publier ici ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R6 III
IEM : Sony WF-1000XM5
Il y a de grandes chances pour que ma recherche des Andromeda soit terminée. Je suis en train de discuter avec un forumeur sur HF pour une paire à $750 comme neuve.
J'avais craqué en début d'année pour le Elear dans la même fourchette de prix mais pour un casque sédentaire, ça passe mieux.
Là, j'ai tout de même un gros doute de mettre autant d'argent dans une paire d'intras...

J'avais craqué en début d'année pour le Elear dans la même fourchette de prix mais pour un casque sédentaire, ça passe mieux.
Là, j'ai tout de même un gros doute de mettre autant d'argent dans une paire d'intras...

Et vous en savez quoi des Equinox vous ?
https://campfireaudio.com/shop/equinox/
1 DD
5Hz–20 kHz Frequency Response
105 dB SPL/mW Sensitivity
19 Ohms @ 1kHz Impedance
https://campfireaudio.com/shop/equinox/
1 DD
5Hz–20 kHz Frequency Response
105 dB SPL/mW Sensitivity
19 Ohms @ 1kHz Impedance
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R6 III
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand on dit que ce sera mieux après rodage c’est qu’il reste une marge d’amelioration, et si il reste une marge d’amelioration, c’est que l’on est pas totalement satisfait. Pour ce que je comprends Rodage = passons aux suivants
Bon, je rentre aux abris.

Bon, je rentre aux abris.

IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Avec les Andromeda, tout est très bien mais rien ne me semble exceptionnel...
Je me demande ce qui va plus loin avec les Solaris, hâte de pouvoir y jeter une oreille
Je me demande ce qui va plus loin avec les Solaris, hâte de pouvoir y jeter une oreille

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Les andro ce sont des aigus dont l'extension a peu d’équivalent sur le marché... quant à l’image et la séparation, c’est de haut niveau, de ce point de vue, je trouve qu’ils se démarquent assez nettement du lot...MrLocoLuciano a écrit :Avec les Andromeda, tout est très bien mais rien ne me semble exceptionnel...
Je me demande ce qui va plus loin avec les Solaris, hâte de pouvoir y jeter une oreille :p
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Je suis assez d'accord, d'ailleurs je l'ai marqué à plusieurs reprises.MrLocoLuciano a écrit :Avec les Andromeda, tout est très bien mais rien ne me semble exceptionnel...
Je me demande ce qui va plus loin avec les Solaris, hâte de pouvoir y jeter une oreille :p
Pourtant... ces intras font "tout" très bien. Tout passe, facilement. Le sans faute.
De mon point de vue, leur homogénéité est au dessus du lot. Exceptionnelle pour le coup.
Pris un a un, dans les multiples paramètres qui font un son, on trouve sans soucis des produits qui iront "plus loin" sur tel ou tel point.
Mais dans la globalité, quel équilibre (et je ne parle pas que du niveau tonal) !...
Pour moi, LE all rounder par excellence.
Du coup, je me pose les mêmes questions avec les Solaris...

Les andromeda sont aux intras ce que la GS 1200 est à la moto

Bon, voilà, j'ai craqué !! Une paire d'Andromeda comme neuve pour $750 sur HF ! Livrée à mon adresse à NYC dans 10 jours.Ghisy a écrit :Il y a de grandes chances pour que ma recherche des Andromeda soit terminée. Je suis en train de discuter avec un forumeur sur HF pour une paire à $750 comme neuve.
Là, j'ai tout de même un gros doute de mettre autant d'argent dans une paire d'intras... :-?

C'est de votre faute à tous ici !!!Popof94 a écrit :

Maintenant, espérons que tout se passe bien. Le gars est très sympa et a répondu à toutes mes questions. Il est sur HF depuis genre 10 ans, le tout semble sérieux (avec 8 feedbacks positifs).
- Tin
- Mélomaniac
L'énergie qui s'en dégage !MrLocoLuciano a écrit :Avec les Andromeda, tout est très bien mais rien ne me semble exceptionnel...
Cette intensit de la guitare ou de la batterie me font encore rêver.

Après ça reste (encore et toujours) une question de préférences, après tout je trouve que l'Andromeda pousse un petit trop dans les aigus à mon goût.

DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Oui : grosse puissance de feu.
Et ceci pour l'ensemble des registres.
Intensité = bien trouvé
Les Zeus (xiv) ont aussi cette qualité... mais cela "reste" concentré sur les médiums, au sens large (bas à haut).
Et ceci pour l'ensemble des registres.
Intensité = bien trouvé

Les Zeus (xiv) ont aussi cette qualité... mais cela "reste" concentré sur les médiums, au sens large (bas à haut).