zeralda a écrit :
Je vais passer outre le ton désagréable et moqueur de ton intervention... Même dans le cadre d'une utilisation comme transport, je ne conseillerai pas l'achat du m0. 100 euros pour avoir l'interface du m0, autant rajouté 50 euros et prendre un sony.
Le m0 est l'exemple typique de l'achat stupide motivé par le prix. On se dit que c'est mignon, petit, pas cher, qu'on peut se faire plaisir à moindre frais. Mais au final ça sert à rien. Je suis peut-être sévère avec ce produit, mais c'est mon expérience.
Après ttaazz, si t'as des informations qui pourraient servir à notre ami, n'hésite pas à les partager.
Sur ce, je vais arrêter d'intervenir sur ce fil, car je sens que je ne vais pas me faire que des amis.
Bien à vous,
Parce que toi tu lui réponds peut être ?Tu lui "affirme sans trop d'incertitude"
Ca veut rien dire et tout dire, bravo
Tu a testé au moins la même config (iPhone 8 couplé à un alo cdm) que Ghost ? Si oui va falloir que tu m'explique en détail tes critiques sur le rendu sonore où du MP3 sorti de l'Iphone serait meilleur que du DSD sorti du M0
Ah mais après tu explique que :
zeralda a écrit :Néanmoins, de ce que j'ai compris, tu souhaites plutôt utiliser le m0 en lecteur pour envoyer du dsd en natif. Je ne saurai t'aider sur ce point.
Ca a au moins le mérite d'être clair
Mais faut quand même que tu rajoute un petit tacle sur le M0
zeralda a écrit :Par contre, l'association m0 avec l'alo cdm me laisse dubitatif.
Donc pour toi mon post ici :
ttaazz a écrit :Surtout que s'il ne veut s'en servir que comme transport, le dac du M0 n'aura à priori pas plus d'influence sur le son que celui de l'Iphone
comparativement au tiens ne sert à rien hein
Et tu ne réponds pas à ma question non plus
ttaazz a écrit :Et sinon zeralda, ton asso M0 avec le Alo se fait par quelle connexion ?
Bref, ton message sert juste à dissuader d'acheter le M0 si j'ai bien compris, donc merci grandement pour ton intervention