Le 1950 est plus chaud, moins transparent, plus étendu en haut et bas.
Infos de MS.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Project K Soundwriter
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
1,929.57€ le 1950 à 1.2M contre 1,800.89€ le 1960 4 Brins à 1.2Msausalito a écrit :Il est au même prix que le 4 wire 1960,la différence est que le 1960 est aussi en 2 wire,donc moins cher.
Ça fait quand même 128€ de différence, mais il est vrai qu’à ce niveau de prix c’est limite peanuts
Encore heureux qu’il ne rajoute que 975€ pour le câble si t’achète les Soundwritter, tu sauveras 825€ pour autre chose.
La simulation en 1.5M rajoute environ 450€ sur la note, je ne suis pas expert mais 1.2M c’est l’équivalent du petit câble des 846 non? Ça ne risque pas d’être un peu court pour un confort optimal?
PS: le PW1960 existe également en 8 Brins pour les casques mais là, le prix grimpe à 3,602.42€ pour 1.2M et carrément 5,403.96€ si tu commandes la longueur maximale à savoir 1.8M, un tarif de ouf qui dépasserait même le prix de 99% des casques non électrostatiques qui existent sur le marché sauf si t’as un Abyss Phi CC ou un Susvara
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Plus chaud que le 1960 ? Alors que ce dernier est déjà plus chaud que l'Horus. Pas pour moi alors. J'ai lu une review de la gamme PWAudio sur HF qui disait que le 1950 était transparent et ajoutait un peu de matière sur les médiums avec un très bon positionnement sur la scène sonore. Assez proche du Horus dans ce sens. Finalement il est plus chaud... Dommage, je ne me vois pas payer une fortune pour un câble si peu transparent.MrLocoLuciano a écrit :Le 1950 est plus chaud, moins transparent, plus étendu en haut et bas.
Infos de MS.
.......................................................................................................
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication du feedback de Sausalito sur le blog
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci Vic
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."