Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Massdrop x MEE audio Planamic In-Ear Monitors
Tout à fait en tout cas j'ai hâte d'entendre les basses.
Par contre lui aussi parle d'aigus bien coupés...
Par contre lui aussi parle d'aigus bien coupés...
Expédition normalement aujourd'hui mais pas de nouvelles de MEE.
Expédition aujourd'hui ;)
Premières impressions :
C'est bien fini.
Je déteste les sockets recessed.
Quel confort ! Sans doute le meilleur que j'ai expérimenté, hors custom.
C'est bien fini.
Je déteste les sockets recessed.
Quel confort ! Sans doute le meilleur que j'ai expérimenté, hors custom.
Toujours pas reçu de mon côté
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Promis demainrudra a écrit :Une p'tite tof ? :)
Reçu aujourd'hui, premier contact effectué sur le ZX300 (DX200 entre la chine et la France) et Spiraldot (les embouts d'origine ne fittent pas), le moins que l'on puisse dire c'est que c'est différent en terme de signature des MD+
Les aigus sont clairement moins présent sur le Planamic. Par contre je ne trouve pas que cela si boursouflé que ça.
Wait and see.
Les aigus sont clairement moins présent sur le Planamic. Par contre je ne trouve pas que cela si boursouflé que ça.
Wait and see.
Ah je me suis fait la même réflexion. Je m'attendais a des bases bien plus intenses.
On va roder tout ça ^^
Edit je n'avais pas vu qu'il y'avait un 2.5...
On va roder tout ça ^^
Edit je n'avais pas vu qu'il y'avait un 2.5...
Sylean, tu ne trouve pas qu'il y a un petit creux dans le bas médium /médium aussi ?
Je les ai a peine écoutés.
Je suis censé entendre quoi dans cette zone ?
J'ai trouvé le coup de main pour les câbles, c'est très légèrement oblique. Mais je m'amuserais a faire la manip tous les jours.
Je suis censé entendre quoi dans cette zone ?
J'ai trouvé le coup de main pour les câbles, c'est très légèrement oblique. Mais je m'amuserais a faire la manip tous les jours.
Les voies, certains instruments aussi.
Je te dirai ça. J'ai l'impression que les voies féminines peuvent donner métallique des fois. On va attendre le rodage.
Par contre je suis d'accord avec le vote liquide des basses, j'aime beaucoup. Il y a une certaine fluidité et décontraction a l'écoute qui est loin d'être désagréable.
Par contre je suis d'accord avec le vote liquide des basses, j'aime beaucoup. Il y a une certaine fluidité et décontraction a l'écoute qui est loin d'être désagréable.
Un premier petit rodage d'une dizaine heure semble leur avoir fait du bien.
Plus de douceur, des basses bien présentes, une écoute assez intime et assez douce.
Plus de douceur, des basses bien présentes, une écoute assez intime et assez douce.