A&K A&ultima (SP1000)
Les amis,
je voudrais solliciter vos avis / conseils sur le sujet ci-dessous :
l'oreillette gauche de mes : "JH13v2 PRO Custom + Moon Silver Dragon Cable 2.5mm balanced cable" est tombé dans les vercors ! hélas, je suis allé en montagne et l'oreillette s'est déconnecté et a disparue, heureusement pas avec mon SP1000ss :-)
du coup JH audio me demande de payer 600 USD pour en faire une oreillette! la somme me semble importante ...
- est ce qu'à ce prix il ne vaudrait pas mieux que je songe à acquérir des écouteurs meilleurs que le JH13V2 ?
si oui, que me conseilleriez vous ? j'aimais bien la signature des JH13V2. j'ai pas le vocabulaire technique pour décrire ...
j'ai les cables de chez moon, dans ce cas je les vendrai ...
merci par avance pour vos conseils
sam
l'oreillette gauche de mes : "JH13v2 PRO Custom + Moon Silver Dragon Cable 2.5mm balanced cable" est tombé dans les vercors ! hélas, je suis allé en montagne et l'oreillette s'est déconnecté et a disparue, heureusement pas avec mon SP1000ss :-)
du coup JH audio me demande de payer 600 USD pour en faire une oreillette! la somme me semble importante ...
- est ce qu'à ce prix il ne vaudrait pas mieux que je songe à acquérir des écouteurs meilleurs que le JH13V2 ?
si oui, que me conseilleriez vous ? j'aimais bien la signature des JH13V2. j'ai pas le vocabulaire technique pour décrire ...
sam
Dernière modification par samuel le 17 nov. 2018 19:19, modifié 2 fois.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
A mon avis, la solution la plus logique dans ton cas serait que tu me vendes ton SP1000
Si si
Si si
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Autant sur les intras je pourrais utiliser l’un ou l’autre de mon top 3 sans problème, autant pour le SP1000 rien trouvé qui approche sinon je te l’aurais déjà vendu.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je me suis greffé des intras
Bref, encore un avis qui va dans le même sens, on va finir par convaincre les derniers non believersoswald66 a écrit : Mais, hélas, trois fois hélas :'( ce n’est pas le SP1000 en plus petit.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Ce SP1000 est une tuerie !
Et c'est intéressant de voir que les Andromeda en ont encore sous le pied.
J'ai hâte de poser une oreille sur les Solaris
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Essaye de demander ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124samuel a écrit :Les amis,
sam
Mais, je trouve le prix abusif.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Plait-il ?kyo9999 a écrit :Malgré tout le Monde reste une Bonne solution !
J’a pas tout comprendu
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Arf !oswald66 a écrit :Plait-il ?kyo9999 a écrit :Malgré tout le Monde reste une Bonne solution !
J’a pas tout comprendu :8
Malgré tout le M reste une Bonne solution !
C'est une des qualité d'un grand dap,il permet à des intras d'exprimer toutes leurs qualités.riton a écrit :Ce SP1000 est une tuerie !
J'ai hâte de poser une oreille sur les Solaris 8-)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je ne suis pas d'accord avec ça pour ma part. Le SE100 sonne bien mieux que le SP1000M à mes oreilles.kyo9999 a écrit :Malgré tout le M reste une Bonne solution !
C'est le vrai petit frère du SP1000 dans la gamme et il est vraiment magique.
[video][/video]
Il faut essayer des casques haut de gamme (relativement sensibles hein !) pour se rendre compte ce qu'a le SP1000 dans le ventre. Je vous conseille de vous en rendre compte par vous même. En revanche pour la partie DAC, il ne tient pas la route face à un Hugo ou à un DAC HDG. A mon sens, c'est aussi là qu'A&K à de la marge devant lui.sausalito a écrit :C'est une des qualité d'un grand dap,il permet à des intras d'exprimer toutes leurs qualités.riton a écrit :Ce SP1000 est une tuerie !
Dernière modification par Ringo2014 le 18 nov. 2018 01:22, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Concernant le DAC/AMP je plussoie Ringo. Par contre si c’est pour utiliser avec l’Hugo2 un Fiio X5III fait aussi bien.
Le SP1000 est bon en tant que DAP transportable: soft propriétaire digne de ce nom, stockage important et autonomie correcte (le 1Z sur l’autonomie est bien meilleurs).
Si c’est pour écouter en sédentaire il y a mieux pour moins cher.
Le SP1000 est bon en tant que DAP transportable: soft propriétaire digne de ce nom, stockage important et autonomie correcte (le 1Z sur l’autonomie est bien meilleurs).
Si c’est pour écouter en sédentaire il y a mieux pour moins cher.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: