Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R
- Frater.VII
- Mélomaniac
Salut,
Je compte me prendre un nouveau câble pour mes Tin Audio T2 et j'hésite entre 2.5mm et 3.5mm...
Aurais-je une différence (dans le bon sens du terme) en passant à du symétrique?
Autre question: Quelqu'un a-t-il réussi à afficher les pochettes d'albums?
J'ai suivi les indications du mode d'emploi mais pas moyen; rien ne s'affiche.
Mes images sont en jpeg/jpg et font entre ~700ko et 1,5mo.
Bon, après, c'est pas bien grave non plus; c'est pas comme si c'étaient indispensables.
Je compte me prendre un nouveau câble pour mes Tin Audio T2 et j'hésite entre 2.5mm et 3.5mm...
Aurais-je une différence (dans le bon sens du terme) en passant à du symétrique?
Autre question: Quelqu'un a-t-il réussi à afficher les pochettes d'albums?
J'ai suivi les indications du mode d'emploi mais pas moyen; rien ne s'affiche.
Mes images sont en jpeg/jpg et font entre ~700ko et 1,5mo.
Bon, après, c'est pas bien grave non plus; c'est pas comme si c'étaient indispensables.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Toutes les pochettes s’affichent chez moi, RAS. Tu les as bien mis dans les tags, pas seulement en fichier « cover » ?
- Frater.VII
- Mélomaniac
Salut Kooka,
Les mettre en tag? C'est pas marqué ça, dans le mode d'emploi.
Comment on fait pour les mettre en tag?
Pour le nom des fichiers, il faut les renommer en "cover" ou je peux laisser le nom de l'album?
Salut Vinz,
Selon le mode d'emploi, il ne faut pas dépasser les 3Mo par fichier... les miens font entre 700ko et 1,5Mo.
Les mettre en tag? C'est pas marqué ça, dans le mode d'emploi.
Pour le nom des fichiers, il faut les renommer en "cover" ou je peux laisser le nom de l'album?
Salut Vinz,
Selon le mode d'emploi, il ne faut pas dépasser les 3Mo par fichier... les miens font entre 700ko et 1,5Mo.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
Si tes fichiers ne sont ni dans les tags ni en nom cover.jpg/folder.jpg, aucune chance que ton DAP sache que c'est les bons fichiers en effet. Pour les mettre dans les tags, ça se fait avec tous les logiciels de taggage sous le nom "cover" ou "artwork". Certains DAP préfèrent les lire sous cette forme, je ne sais pas pour ce DAP en particulier, j'ai les covers sous les deux formes (tag et fichier "cover").Frater.VII a écrit : Les mettre en tag? C'est pas marqué ça, dans le mode d'emploi.
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous, après avoir revendu tout mon matos pour financer d'autre choses plus importantes je me remet au son. Je viens de commander le onkyo dp-s1 et je viens de voir dans les commentaires que la sortie symétrique est mal fichu, ça ne tient vraiment VRAIMENT pas?
Heu non, c'est sur le grand frère DP-X1 de première génération qu'il y a eu des problèmes de SAV avec la prise 2.5, a cause d'erreurs de conception.
Pas de souci sur ce modèle ??
Pas de souci sur ce modèle ??
- Audiophylicius
Ah ok super
Aucun souci non plus pour moi
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Audiophylicius
J’ai hésité avec le dernier petit Pioneer
- Audiophylicius
Quelqu'un a déjà testé la carte de 400go sur le DP-S1?
Une petite question pour vous les gars
Comment faire pour utiliser le DP S1 comme dac amp sur son pc ?
Merci d'avance pour les réponses
Comment faire pour utiliser le DP S1 comme dac amp sur son pc ?
Merci d'avance pour les réponses
Tu ne peux pas avec ce modèle.
Cf ce post plus haut dans le topic : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 55#p637055
Cf ce post plus haut dans le topic : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 55#p637055
Zut alors ! Merci Kookakookaburra a écrit :Tu ne peux pas avec ce modèle.
Le seul truc qui lui manque... (Histoire de ne pas être parfait ?).