Ouais je viens de voir ça au journal, c'est juste incroyable
Et ce qui m'énerve le plus c'est que malgré le fait que tout le monde sait que les manifestations des "gilets jaunes" (comme quasi chaque manifestation hein) ça va être une excuse pour que pleins d'abrutis/connards/enfoirés... de casseurs vont en profiter pour s'incruster et faire leurs conneries, casser, dégrader, bruler, voler, blesser voir tuer et bien malgré ça et l'exemple des samedis précédents, les "gilets jaunes" veulent "manifester"

Non parce que faut arrêter hein, personne n'est dupe, tu le sais que ces "personnes" vont venir faire ça, donc soit tu veux manifester et tu "t'organise" soit tu n'en ai pas capable et tu manifeste pas

Je sais je suis con...
Et les politiques qui disaient ne pas vouloir s'en "mêler"... Les voilà qui s'y "intéressent", entre guillemets hein parce que bon, faut pas nous prendre pour des cons non plus hein, on se doute bien que comme d'habitude c'est juste pour pouvoir "casser" les politiques "en place", dire "nous on ferait mieux, différemment..." (mais bien sur...) et surtout faire leurs pubs, déjà faire campagne pour les prochaines élections et rien d'autres... Ba oui, eux avec leurs frais pris en charge soit par leurs partis politique (donc par l'argent des adhérents et/ou par l'argent des subventions d'état et donc par notre argent, qu'on soit adhérent ou pas

), soit par l'état directement suivant leurs "postes", ou alors avec leurs salaires largement confortable pour ne pas être impactés par les augmentations, les taxes diverses et variées... eux n'en ont en vérité rien à faire du "pouvoir d'achat des électeurs", ils veulent juste faire croire que ça les intéressent pour que les gens votent pour eux, après une fois "placés" est-ce qu'ils font réellement quelque chose... NON
Et même si ils voudraient vraiment, enfin les rares éventuels, ont leurs met/mettraient des bâtons dans les roues... Bref, aucun espoirs quoi...
Enfin c'est juste mon avis hein, évidemment, ça n'engage que moi

. Je précise quand même que je ne suis évidemment pas pour les taxes à gogo, pas pour payer alors que l'argent doit pouvoir se trouver ailleurs que chez les familles/personnes dites de classe "moyenne" (et autres classes...), chez tous ceux qui travaillent/ont travaillés et qui ne gagnent déjà pas assez pour se faire plaisir ou si peu... je ne suis pas pour engraisser les grosses compagnies dont les actionnaires ont déjà des "salaires" à 6 chiffres et plus mais qu'ils faut absolument augmenter les revenus/CA des boites, ces actionnaires qui ont déjà tellement de dizaines/centaines de milliers d'euros sur leurs comptes en banques qu'ils ne savent même pas comment les dépenser et qui en plus font tout pour ne pas payer leurs impôts par tous les subterfuges, montages financiers possibles et inimaginables...
Je sais, on avait dit pas de politique mais là c'est pas vraiment de la politique, je "crac**" sur TOUTE la politique, TOUS les partis parce que pour moi ils se valent tous
Bref, je suis aussi très énervé, je crois que ça se voit