Et oui alors imagine sur mon lg g6ttaazz a écrit :C'est pas possible ça Fab, tout le monde sait qu'il est mauvais ce m0 :bravo:
Le topic des gens contents
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Vivement samedi pour les découvrir du coupPopof94 a écrit :Ben à titre informatif j’aime de plus en plus les KB100 et avec le Cayin N5 II, c’est un régal de tous les instants
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Lui oui mais pas moimagicguy a écrit :T’es médisant... Il a déjà revendu sa boutique il y a qques mois, tout TN peut le certifier
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
@popof MP pour les Flamenco
Même pas peur
Bon et bien le combo C4 Pro + Sonorous II est une véritable réussite !!
Un déluge de musicalité et d'harmoniques ! Vraiment génial.
Un déluge de musicalité et d'harmoniques ! Vraiment génial.
Je ne me souviens plus du M2. De mémoire la signature est similaire, mais le M2 est plus détaillé. Avec une meilleure spatialisation.
Le C4 est par contre bien plus "fun", punchy, et organique.
Le C4 est par contre bien plus "fun", punchy, et organique.
C4 Pro... C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes !!
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ha celui là...
J’ai kiffé l’oversampling ! (moins l’impact sur la batterie)
J’ai kiffé l’oversampling ! (moins l’impact sur la batterie)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Mon hisound studio v ,qui n'arrivait même plus à scanner une micro sd avec 3 morceaux dessus il y a encore une semaine, accepté une 128 GB pleine à ras bord ce matin avec un scan d'à peine 5 min
Cette brique est insupportable mais quand elle veut marcher le son est vraiment pas mal...
Pourvu que ça dure.
Cette brique est insupportable mais quand elle veut marcher le son est vraiment pas mal...
Pourvu que ça dure.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540