Fiio M6
Fiio M6
Le baladeur Fiio M6 est dans les cartons !
Quasiment aucune info pour le moment, mais grâce à la FCC (quelle mine d'or ce truc !) on sait qu'il risque de débarquer bientôt.
https://fccid.io/R56-FCIDMX/Test-Report ... DR-4078457
Selon le rapport du 16 Novembre, le baladeur (enfin le module bluetooth) a passé avec succès tous les tests.
Idem pour la partie Wifi.
Généralement, la production suit de quelque mois la certification de la FCC. (voir semaine).
Fiio devrait donc commencer (si ce n'est déjà fait) a préparer la production de masse pour ce M6.
Le seul truc légèrement étonnant, c'est que Fiio n'ait strictement rien annoncé sur ce baladeur. Veulent-il réserver la surprise pour Noël ?
Quasiment aucune info pour le moment, mais grâce à la FCC (quelle mine d'or ce truc !) on sait qu'il risque de débarquer bientôt.
https://fccid.io/R56-FCIDMX/Test-Report ... DR-4078457
Selon le rapport du 16 Novembre, le baladeur (enfin le module bluetooth) a passé avec succès tous les tests.
Idem pour la partie Wifi.
Généralement, la production suit de quelque mois la certification de la FCC. (voir semaine).
Fiio devrait donc commencer (si ce n'est déjà fait) a préparer la production de masse pour ce M6.
Le seul truc légèrement étonnant, c'est que Fiio n'ait strictement rien annoncé sur ce baladeur. Veulent-il réserver la surprise pour Noël ?
C'est sans doute ce qui sera. Mais j'ai du mal à comprendre la nouvelle gamme de Fiio.
La nomenclature laisse supposer que ce M6 sera inférieur au M7. Mais dans ce cas, où vont donc se placer les M5, M0, M1, M3 Pro ?
A moins que le nom ne signifie plus qu'un niveau de fonctionnalité et pas un placement en gamme ?
La nomenclature laisse supposer que ce M6 sera inférieur au M7. Mais dans ce cas, où vont donc se placer les M5, M0, M1, M3 Pro ?
A moins que le nom ne signifie plus qu'un niveau de fonctionnalité et pas un placement en gamme ?
ouai ils se perdent Fiio dans les nomenclatures , je suis pas trop leur gamme d'intra mais ca me semble etre un beau bordel aussi
- bakdus
- Tombeau-Blaster
M9 299 euro Double DAC Asahi Kasei AK4490 et wifi donc petit frère FIIO X5 III
M7 219 euro DAC ES918Q2C , pas de wifi
M6 , j'ai peur qu'il sera no wifi et ni Bluetooth, mais avec une bonne autonomie.
M7 219 euro DAC ES918Q2C , pas de wifi
M6 , j'ai peur qu'il sera no wifi et ni Bluetooth, mais avec une bonne autonomie.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Relis mon premier post ^^
Tout les prochains baladeurs Fiio auront au moins du bluetooth. Et dans le cas du M6 il aura du wifi.
Tout les prochains baladeurs Fiio auront au moins du bluetooth. Et dans le cas du M6 il aura du wifi.
Je ne sais pas... Le plus probable serait un baladeur un peu plus grand public. Donc plus de fonctionnalités, moins de performance sonore.
Je pense à un M3K, mais avec de la connectivité en plus. Donc toujours l'AK4376 mais avec du streaming et bluetooth.
Je pense à un M3K, mais avec de la connectivité en plus. Donc toujours l'AK4376 mais avec du streaming et bluetooth.
Un peu plus ici, avec notamment le lancement de FiiO Link (à venir aussi pour le M9, donc ?) :
https://porta-fi.com/fiio-unveils-m6/
https://porta-fi.com/fiio-unveils-m6/
Fiio link ? Owiiiiii
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
https://www.fiio.com/m6
Il est très intéressant, il faudrait voir comment sonne le es9018q2c.
LE M7 est mort ou remplacer par le M6.
IL faudra voir quand SV va pouvoir le proposer.
Il est très intéressant, il faudrait voir comment sonne le es9018q2c.
LE M7 est mort ou remplacer par le M6.
IL faudra voir quand SV va pouvoir le proposer.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
La j'avoue que je ne comprends pas Fiio. ce modèle étant moins cher que le M7, le M7 n'a plus aucun intérêt, vu que le M6 est plus performant dans tous les domaines.
RIP M7.
RIP M7.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Voilà effet hiby R6kirasd69 a écrit :La j'avoue que je ne comprends pas Fiio. ce modèle étant moins cher que le M7, le M7 n'a plus aucun intérêt, vu que le M6 est plus performant dans tous les domaines.
RIP M7.
Mais je trouve scandaleux ces changements aussi vite