Bla bla bla bl... vous avez compris.
- flipper203
- TN m'a tuer
Encore un e=m6 ou il apparaît ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Qui
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et il dit quoi ?
« Best DAP Ever »Buzthafuzz a écrit :Et il dit quoi ?
tout à fait.flipper203 a écrit :Encore un e=m6 ou il apparaît ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Sympa ! Et pourquoi il nous dit pas comment faire une balle rebondissante à nous ? Nous on a droit que à "trouvez-moi du matos organique" et aux "à vous"!
Parce qu’il te l’a déjà expliqué trois fois, mais qu’à chaque fois tu te retournes et tu oublies !Buzthafuzz a écrit :Sympa ! Et pourquoi il nous dit pas comment faire une balle rebondissante à nous ? Nous on a droit que à "trouvez-moi du matos organique" et aux "à vous"!
La vieillesse est un naufrage...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je préfère "les jeunes ne savent rien et les vieux ont tout oublié". C'est plus consensuel...MrButchi a écrit : La vieillesse est un naufrage...
J'aime bien celui sur les jeunes qui sont certains de choses fausses et les vieux qui doutent de choses vraies.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
J'ai l'impression qu'il y a eu une inversion... J'ai plus l'impression que les jeunes se mettent à douter de tout y compris des faits, alors que les vieux se pétrissent de certitudes débiles.OvO a écrit :J'aime bien celui sur les jeunes qui sont certains de choses fausses et les vieux qui doutent de choses vraies.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais ben ça va, hein.
En général, je veux dire, pas dans ton cas particulier (ces vieux, il faut tout leur expliquer...).
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda