Un petit changement d'interface au passage
A voir s'il y a une petite différence de son dans la journée
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Sur player . ru :kirasd69 a écrit :Avez vous trouvé que le Plenue D à gagné en qualité sonore et en puissance avec cette dernière màj
C'est étrange car j'ai constaté tout l'inverse.kirasd69 a écrit :Avez vous trouvé que le Plenue D à gagné en qualité sonore et en puissance avec cette dernière màj ?
Perso, je dois mettre le son beaucoup moins fort qu'auparavant. là je dépasse pas les 30 en volume alors qu'avant j'étais à près du double (entre 45 et 65 suivant les sensibilités de mes intras.).
En terme de qualité sonore, je trouve qu'il est peu mieux dans les aigus, et que les JetEffects sont enfin identique avec les autres Cowon (avant je notais toujours quelque différence sur un même réglage, par exemple entre le BBE Viva 2 du P1 et le BBE Viva 2 du Plenue D).
Pour te répondre c'est oui et ouikirasd69 a écrit :Tu as bien fait la manips hors zone UE ?
As-tu bien pris le firmware sur cowonglobal.com ? (et surtout pas cowon france).
Ce serait quand même étonnant.kirasd69 a écrit :Et bien je ne sais pas... Parce que pour ma part j'ai plus de puissance. Et pas qu'un peu !
Donc étrange que tu n'ais pas le même effet... Se pourrait-il q'il y ait plusieurs "génération" du Plenue D ? (par exemple que les derniers fabriqué embarquent une limitation hardware ?)
Pourquoi "Surtout pas Cowon France"???kirasd69 a écrit :Tu as bien fait la manips hors zone UE ?
As-tu bien pris le firmware sur cowonglobal.com ? (et surtout pas cowon france).