[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon du coup il me tarde d'écouter cette merveille

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Si c'est comme les Andromeda... j'ai trouvé ces derniers très, très, très sensibles aux embouts (et au câble, et au DAP...
).
Je n'ai rien aimé avec à part les Symbio W, en M (alors qu'en principe je taille du L)

Je n'ai rien aimé avec à part les Symbio W, en M (alors qu'en principe je taille du L)

-
Sur des choses qui cognent c’est vraiment très bon. Plus réservé sur du classique que ce soit de la musique de chambre, concertante ou symphonique.MrLocoLuciano a écrit :Bon du coup il me tarde d'écouter cette merveille (Y) :mrgreen:
Sur un quatuor de Schuman pour piano j’ai trouvé que les cordes étaient bien timbrées mais manquaient de légèreté et de soyeux.
Sur le concerto pour piano de schumann avec Martha Argerich ou la 4ème symphonie de schumann je n’ai pas retrouvé sur les bois les timbres caractéristiques du hautbois et de la clarinette. L’espace sonore également était un peu fermé.
Par contre sur des enregistrements comme midnight blues de Kenny barrel, Peterson joue Sinatra ou jo cocker, c’est très beau, dense avec beaucoup d’energie, de vitalité et de flamboyance. Ça décoiffe comme diraient certains. Pour ce type de musique c’est vraiment très bon.
A noter que le combo avec le 1Z et l’ampli alo je crois est vraiment au dessus du lot pour driver les Solaris, au dessus du SP1000 sur le type de musique sur lequel ils expriment leurs talents.
Dernière modification par Popof94 le 09 déc. 2018 20:46, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Avec une plus longue utilisation, je me rends compte que le fit est moins bon côté gauche pour moi (je dois avoir un canal bizarre) avec les tips Final Audio (pour les Andro). Ça m'ennuie parce que j'adore ces intras et j'avais pas eu trop le problème en magasin avec 1h30 de test.
Du coup, je sais pas trop quoi prendre. Je crois que je vais attendre d'aller au Japon pour faire des essais en magasin.
Du coup, je sais pas trop quoi prendre. Je crois que je vais attendre d'aller au Japon pour faire des essais en magasin.
Pour un bon fit, je suis obligé de faire tourner les solaris vers l’avant, tu as essayé ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça donne clairement envie ces Solaris, mais vraiment dommage qu'ils soient si imposant. 

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Oui. J'ai l'impression que mon canal gauche (oreille) est légèrement plus petit que le droit. Du coup, le fit est un peu plus difficile. Je l'ai toujours remarqué mais c'est plus évident avec les Andro. Je ne sais pas trop pourquoi.oswald66 a écrit :Pour un bon fit, je suis obligé de faire tourner les solaris vers l’avant, tu as essayé ?
En vrai, ils fit mais j'aimerais pouvoir les enfoncer un peu plus côté gauche.
Faudrait que je trouve des tips MS (medium small) au lieu de M. Je testerai les Spiral Dots qui semblent avoir des tailles intermédiaires.
Dernière modification par Ghisy le 10 déc. 2018 18:24, modifié 1 fois.
- Darktores
- TN m'a tuer
Je vois qu'il y a du pre-owned (défaut de fabrication plus ou moins marqué) pas cher dans les 399$ sur le site campfire avec les Polaris, mais je vois très peut de retour, personne sur TN n'a craqué sur ces hybride ?
https://aloaudio.deals/shop/polaris-pre ... ire-audio/
https://aloaudio.deals/shop/polaris-pre ... ire-audio/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ici tu as une comparaison ibasso it04 Polaris
https://www.microsofttranslator.com/bv. ... %3fbr%3dro

https://www.microsofttranslator.com/bv. ... %3fbr%3dro
-
Écouté rapidement ce midi pour la première fois des Andromeda. On est sur quelque chose qui est dans le même esprit que les Solaris dans le sens très engagés.
Chon m’a également fait écouter les Grace. La c’est une excellente surprise et j’aimerais pouvoir les écouter plus longuement. Une médium aigu de toute beauté, très fluide, transparent et bien timbré avec des aigus qui filent très haut sans la moindre agressivité. Du peu que j’ai entendu c’est vraiment le type de signature que j’aime.
Cette paire qui porte bien son nom a vraiment quelque chose comme les UE 18 ou les Shure 1500 de très particulier dans le médium aigu. Je n’ai pas retrouvé ça sur mon écoute récente des EM10 uni. Vraiment peut être une paire hors du commun. Il faut que je puisse les réécouter longuement.
Chon m’a également fait écouter les Grace. La c’est une excellente surprise et j’aimerais pouvoir les écouter plus longuement. Une médium aigu de toute beauté, très fluide, transparent et bien timbré avec des aigus qui filent très haut sans la moindre agressivité. Du peu que j’ai entendu c’est vraiment le type de signature que j’aime.
Cette paire qui porte bien son nom a vraiment quelque chose comme les UE 18 ou les Shure 1500 de très particulier dans le médium aigu. Je n’ai pas retrouvé ça sur mon écoute récente des EM10 uni. Vraiment peut être une paire hors du commun. Il faut que je puisse les réécouter longuement.
Dernière modification par Popof94 le 11 déc. 2018 21:27, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Qu’est-ce que tu veux dire par engagé ?
Sinon je suis en train d’écouter les solaris avec le SP1000, quelle image les amis
c’est d’une précision dans le placement assez phénoménale avec beaucoup d'espace mais sans réverb artificielle dans les aigus, j’ai l’impression d’écouter un (très bon) casque, un régal 
Sinon je suis en train d’écouter les solaris avec le SP1000, quelle image les amis

-
Engagé je pense à une équipe de rugby: qui va droit au but. Ce n’est pas péjoratif. J’aurais pu dire efficace, vigoureux.
@oswald, je ne sais pas si tu écoutes du classique mais si c’est le cas quelle sont tes impressions sur les Solaris?
Quand Davidmolliere dit que les Solaris et les 1500 sont complémentaires çà traduit bien ce que je pense.
@oswald, je ne sais pas si tu écoutes du classique mais si c’est le cas quelle sont tes impressions sur les Solaris?
Quand Davidmolliere dit que les Solaris et les 1500 sont complémentaires çà traduit bien ce que je pense.
Dernière modification par Popof94 le 11 déc. 2018 21:32, modifié 3 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici: