DM-Audio by Franck.T
Le sp1000 et les Soundwriter frétillent d'impatience
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Va falloir que je le tente aussi !
En plus, y a une belle pochette avec
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Dès que Ringo reçoit son modèle définitif je récupère son exemplaire de test qui sera en triple gaine tressé, il servira de câble de test en 2-Pin. Je vais le compléter par un autre modère en mmcx il seront envoyé avec des adaptateur 2.5 vers 4.4 ou 2.5 vers 3.5mm? Bien entendu les câble seront dispo dans tout les connecteurs nomades, je vais m'en faire un en XLR4 pour aller sur mon ampli Massdrop Cavali LCXZeDuK a écrit :Va falloir que je le tente aussi !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Bien envie de le tester aussiPopof94 a écrit :Si un câble test passe par ici j’aimerais bien essayer quelques jours si c’est faisable, merci.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben tu peux voir avec Ringo si le 2.5/2Pin te conviens ?Popof94 a écrit :Si un câble test passe par ici j’aimerais bien essayer quelques jours si c’est faisable, merci.
.
Wooow
En attente de fabrication pour ma part... après un bel essai chez Popof94 ! Ce sera full black probablement pour moi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne sais pas comment ça sonne. Mais c'est bien joli !
Félicitations !!
Félicitations !!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu croisera assez vite le kristo il en a un ce vieux bandit... Il voulait les couleurs de AS Monaco je n'avais que le rouge...Florence75 a écrit :Je ne sais pas comment ça sonne. Mais c'est bien joli !
Félicitations !!
.
t'es sûr que c'était pas le PSG ?Franck.T a écrit :Tu croisera assez vite le kristo il en a un ce vieux bandit... Il voulait les couleurs de AS Monaco je n'avais que le rouge...Florence75 a écrit :Je ne sais pas comment ça sonne. Mais c'est bien joli !
Félicitations !!