Après des EM10
Merci pour toutes ces pistes...si différentes :D
Oui peut-être que je n'ai pas trouvé les embouts qui me conviennent. Je cherche pourtant. Je vais me pencher sur les différentes propositions.
Une histoire de matching avec le Dap aussi : j'ai pris mon M1S ce matin au lieu du ZX300. La chute est significative au niveau de la scène et du niveau de détail, précision. Par contre, ça tape sensiblement plus.
Pour les Grace, le retour de Vic ne me fait pas penser que ça peut matcher.
Oui peut-être que je n'ai pas trouvé les embouts qui me conviennent. Je cherche pourtant. Je vais me pencher sur les différentes propositions.
Une histoire de matching avec le Dap aussi : j'ai pris mon M1S ce matin au lieu du ZX300. La chute est significative au niveau de la scène et du niveau de détail, précision. Par contre, ça tape sensiblement plus.
Pour les Grace, le retour de Vic ne me fait pas penser que ça peut matcher.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Techniquement c'est bien au-dessus de la démo dont tu disposes ça c'est sûr... mais ce n'est certainement pas le son que tu cherches. Essaie des ES5, en plus ce sera moins chiant à fitter.
Je vais regarder les ES5 car le but aussi c'est de "descendre" en gamme pour coller avec mon utilisation.
Lol je viens de voir le mail :Drudra a écrit :-30% sur les ES5 jusqu'au 19 décembre. ;-/
Pas comprisrudra a écrit :Tu quoque... :lol:
Oui les Velvet aussi. Je vais aller faire un tour chez Cobra moi :D
Je recommande chaudement le VELVET, mais bon je suis amoureux lolasters a écrit :Pas compris :$rudra a écrit :Tu quoque... :lol:
Oui les Velvet aussi. Je vais aller faire un tour chez Cobra moi :D
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu veux absolument rester chez Earsonics? Pour descendre en gamme en restant dans du top intra avec un bon fit: des PP8 en occasion, rare mais ça arrive, ça fit très bien et il est difficile de s’en lasser je pense. Les K10 j’ai beaucoup aimé, les T8ie c’est ce que je prends en nomade avec le Bluetooth AK depuis mon tel. Ça marche très bien, pas de Dap, isolation excellente avec de gros embouts.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Hormis les S-EM9 et les EM4, tous les IEM EarSonics procurent cet effetClimax a écrit :Si tu choisis les Velvet V2 prépare toi à hocher de la tête comme un idiot :DD
Allez je prêche pour ma paroisse mais la définition que demande asters colle avec les Vega. Les Hyla C5 de Popof94 sont de la même trempe.
... alors perdu asters ?
... alors perdu asters ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5