Quels DAP pour lire les fichiers .cue et images ISO (SACD) ?
Alors, réponse de Cowon France à mes questions:
"Tous les baladeurs de la gamme Plenue partir du Plenue R.
Plenue R, Plenue M2, Plenue 2, Plenue 2 MKII, Plenue L
lisent le CUE sheet, SACD (ISO) 2Ch."
J'ajoute que le Supremacy aussi après vérification sur le mode d'emploi.
En revanche, je ne sais toujours pas avec certitude si le .cue sheet est universel, c'est à dire que quand un lecteur lit un .cue sheet ISO il lit aussi forcément un .cue sheet FLAC 16/44.1 par exemple. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Sur quel fil sont les en informatique audio ?
"Tous les baladeurs de la gamme Plenue partir du Plenue R.
Plenue R, Plenue M2, Plenue 2, Plenue 2 MKII, Plenue L
lisent le CUE sheet, SACD (ISO) 2Ch."
J'ajoute que le Supremacy aussi après vérification sur le mode d'emploi.
En revanche, je ne sais toujours pas avec certitude si le .cue sheet est universel, c'est à dire que quand un lecteur lit un .cue sheet ISO il lit aussi forcément un .cue sheet FLAC 16/44.1 par exemple. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Sur quel fil sont les en informatique audio ?
- Tin
- Mélomaniac
La syntaxe des .cue est standardisée donc tant que c'est bien formatté, si ça en lit une, ça lira le reste. Et s'il y en a une qui n'est pas lue sur une machine A, aucune autre machine ne devrait l'accepter.
Par contre, même si ça lit la fiche .cue, ce n'est pas garanti que ça puisse lire le fichier associé si les codecs ne sont pas présents.
Par contre, même si ça lit la fiche .cue, ce n'est pas garanti que ça puisse lire le fichier associé si les codecs ne sont pas présents.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Tin, si ce que tu dis est correct, c'est une bonne nouvelle. Et ça va déclencher mon achat probablement.Tin a écrit :La syntaxe des .cue est standardisée donc tant que c'est bien formatté, si ça en lit une, ça lira le reste. Et s'il y en a une qui n'est pas lue sur une machine A, aucune autre machine ne devrait l'accepter.
On est d'accord, et ça va surtout planter le lecteur.Tin a écrit :Par contre, même si ça lit la fiche .cue, ce n'est pas garanti que ça puisse lire le fichier associé si les codecs ne sont pas présents.
Bon, conclusion, je vais continuer l'aventure nomade avec Cowon. Faut voir lequel. Plenue M2, ou S ou les deux
Merci pour vos réponses, me^me celles à côté de la plaque, ça fait du lien social
-
- J'ai des câbles en or massif
Au risque de tisser du lien social
Le plenue S a l’air de beaucoup souffler avec des intras sensibles (il était dans ma ligne de mire).
Il faut juste y penser quand on l’achète...
Le plenue S a l’air de beaucoup souffler avec des intras sensibles (il était dans ma ligne de mire).
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Jay a écrit :Au risque de tisser du lien social :mrgreen:
C'est quoi des "intras sensibles"?
Des qui fondent en larmes quand il pleut et qu'ils sont obligés de rester à l'intérieur ?
J'ai des shure 535, qu'en penses-tu Jay ?
(Mais sommes-nous encore sur le bon Fil ? )
Pas de mon côté.Janacek a écrit :News?
Comme l'envie d'acheter un nomade qui ne correspond pas parfaitement à mes désirs (qui sont des ordres) me manquait, il m'a semblé urgent d'attendre.
J'ai pas trouvé de témoignage d'utilisateurs pour la lecture des fichiers image. A croire qu'ils testent pas le matériel, chez sonvidéo.
Me suis dit que l'option d'un lecteur de format platine me conviendrait aussi bien. Faudra que j'ouvre un topic sur tellementsédentaire.com car là non plus y'a pas ce que je recherche. Les appareils – m^me les chers – ont tous ou presque des usb pas bleues. Et sont capricieux sur les formatages FAT32.
Je vais sans doute devoir faire ce que je croyais pouvoir éviter: Laptop + Foobar + VLC + AIMP + Stockage + DAC.
Du coup, niveau budget, ça me coûtera juste une table de nuit XL.
je ne sais si ça réponds à ton cahier entièrement
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=22719
https://www.hiby.com/jsjs/index_53.aspx
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=22719
https://www.hiby.com/jsjs/index_53.aspx
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pas si sûr. Un xduoo X3 lisait bien les .cue avec un .wav associé. Il lisait pas le .cue avec un .flac associé.Tin a écrit :La syntaxe des .cue est standardisée donc tant que c'est bien formatté, si ça en lit une, ça lira le reste.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3