Il y a une partie « présentation » ou «qui es tu »Garath Esoss a écrit :Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum..... Et pourquoi ? Parce que le Père Noël va m'apporter dans sa hotte le Ibasso dx 150 !!!
Du coup, je pense avoir besoin de vos lumières et de renseignements, dont je vous remercie par avance.
Un mois à attendre.... Ça devrait passer vite .
Bonne soirée.
Garath Esoss
ibasso dx150
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
-
- Perdu dans les câbles
Bonsoir,
Je suis preneur de conseils en ce qui concerne les écouteurs intra-auriculaire .... Pour l'instant, j'ai du basique qui ne suffira pas !
Je vous en remercie d'avance!
A+
Garath Esoss
Je suis preneur de conseils en ce qui concerne les écouteurs intra-auriculaire .... Pour l'instant, j'ai du basique qui ne suffira pas !
Je vous en remercie d'avance!
A+
Garath Esoss
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut, les ibasso it03 sont excellent, scène sonore très large possibilité de changer le câble mmcx, il leur faut juste les bon embouts
Mise à jour Android 8.1 Oreo V1 Beta dispo en téléchargement !
Rapide, pas (encore) de souci à déclarer après maj...
http://www.ibasso.com/down.php
Rapide, pas (encore) de souci à déclarer après maj...
http://www.ibasso.com/down.php
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
Ca y est, la bête est arrivée.... Pas de notice dedans et pas de mode d'emploi en Français sur le site d'ibasso.... Je sens que je vais galérer !
Va falloir que je me prévois du temps pour m'y habituer... Faut-il que le laisse se décharger complétement avant de le mettre en charge comme pour un téléphone ?
Enfin, je vais sûrement avoir mille et une questions.
merci d'avance pour votre future aide.
Garath Esoss
Ca y est, la bête est arrivée.... Pas de notice dedans et pas de mode d'emploi en Français sur le site d'ibasso.... Je sens que je vais galérer !
Va falloir que je me prévois du temps pour m'y habituer... Faut-il que le laisse se décharger complétement avant de le mettre en charge comme pour un téléphone ?
Enfin, je vais sûrement avoir mille et une questions.
merci d'avance pour votre future aide.
Garath Esoss
-
Bonjour,
Pfffff, ça commence, j'arrive pas à updater le firmware....Ça m'indique: Verifying failed, please check your package...
C'est un peu du chinois pour moi !
Merci d'avance pour le coup de main !
Et joyeux Noël à toutes et tous.
Garath Esoss
Pfffff, ça commence, j'arrive pas à updater le firmware....Ça m'indique: Verifying failed, please check your package...
C'est un peu du chinois pour moi !
Merci d'avance pour le coup de main !
Et joyeux Noël à toutes et tous.
Garath Esoss
-
Et merci à Audiophylicius pour son conseil pour les écouteurs....
-
Mais j'ai l'impression qu'on ne trouve plus IT03 en France.....
- tyz
- 100db + 100db = 200db
Le wifi et streaming fonctionne bien ou il y a quelques bug ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
pas moi, je prendrai l'amp9 quand il sera sorti c'est sûr.. j'aime bien l'amp6, bien que j'ai rien testé d'autre..ldo77 a écrit :Quelques retours de l'amp8, sur le dx150 ?
j'ai installé la 8.1 et l'add-on 1.15 de Lurker, j'aime bien le son avec Uapp - USB Audio Player PRO - Vs MangoOs et en 8.1 on gagne en vélocité / réactivité et autonomie
un mod de l'amp6 : https://www.head-fi.org/threads/ibasso- ... t-14686865
Le petit HamsteRER est demandé à l'accueil....ldo77 a écrit :Quelques retours de l'amp8, sur le dx150 ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- tyz
- 100db + 100db = 200db
le DX 150 match bien avec les KB100 ?
PS: commandé ... merci ido77
PS: commandé ... merci ido77
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
J'étais sur les genoux d'un vieux barbu en rouge qui me demandait s'il voulait que je voie son sucre d'orge, c'est normal ?iranon a écrit :Le petit HamsteRER est demandé à l'accueil....ldo77 a écrit :Quelques retours de l'amp8, sur le dx150 ?
Alors pour l'association dx150+amp8 je dirais très très bonne en premières impressions (je l'ai depuis deux semaines hein) : par rapport à l'amp6 (avec mes u6) ça tape plus en bas, on gagne en transparence sur tous les registres et le fond est encore plus silencieux. Donc parfait ? Non, malheureusement je trouve qu'on perd en scène sonore, non qu'elle est plus petite mais les plans sont moins bien étagés, j'ai l'impression qu'on se retrouve avec tous les interprètes au même niveau. Pour le moment j'ai une préférence pour l'amp 6 qui immerge plus à mon goût.
Après t'es voisin de bureau ldo, c'est quand tu veux pour un test. ^^