Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonjour, moi c'est Alexia, je commence à écouter de la musique de plus en plus alors me voilà.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue aux derniers arrivés !!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
bonjour à tous
Bon, Stéphane, 44 ans, de l'ile de la Réunion. mon compte deanorth est ko, je n'arrive pas à recevoir le mail de ré initialisation de mon mot de passe, donc j'ai pris le partit de créer un nouveau compte, j'espère que ca ne posera pas de soucis
Bon, Stéphane, 44 ans, de l'ile de la Réunion. mon compte deanorth est ko, je n'arrive pas à recevoir le mail de ré initialisation de mon mot de passe, donc j'ai pris le partit de créer un nouveau compte, j'espère que ca ne posera pas de soucis
Hello,
Christophe, 46 ans, passionné par plein de trucs (du monde subaquatique à l'aérien, le golf, la littérature, les objets geeks... et j'en passe... ).
Mon matériel actuel : AK Jr., AK Kann et casques QC 20 et 35 et bientôt, un AR M2 réjouira mes écoutilles .
J'écoute principalement du metal (progressif) et du classique (mais pas trop d'opéra).
J'adore ce forum. Je suis néophyte et j'y apprends beaucoup de choses. Merci à vous tous.
A +
Christophe, 46 ans, passionné par plein de trucs (du monde subaquatique à l'aérien, le golf, la littérature, les objets geeks... et j'en passe... ).
Mon matériel actuel : AK Jr., AK Kann et casques QC 20 et 35 et bientôt, un AR M2 réjouira mes écoutilles .
J'écoute principalement du metal (progressif) et du classique (mais pas trop d'opéra).
J'adore ce forum. Je suis néophyte et j'y apprends beaucoup de choses. Merci à vous tous.
A +
Bienvenue aux nouveaux!
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour à tous, et bienvenue. J’adore également ce forum, il m’evite d’ avoir à payer un conseiller en patrimoine.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bon j'ai commencé à troller avant de me présenter mais me voici:
Baladeur Cowon J3 à remplacer par le Père Noël (si c'est pas une ordure)
Lecteurs Cd et Amplis: Cambridge & Marantz
Boum Boum: Focal & Elipson
Câbles: des assez chers même si ça sert à rien - mais zéro musique sans fil quand même, hein, quand même!
Ampli casque: Creek
Serre-tête: Sennheiser HD 650
Boules Quies: Shure E 535
PC: Creative Soundblaster XZR pour les entrées lignes – eh oui numérisation de vinyles au lieu de faire de la méditation comme tout le monde – mais qui m'empêche de passer en Linux.
Platine Stanton T92 - Ortofon 2M Red - Préampli NAD
Je crois:
- au headroom généreux
- aux premières éditions AAD de Led Zeppelin (Barry Diament)
- au 12"
- que j'ai dépensé l'équivalent du prix d'une très grosse bagnole en musique (comme vous donc)
Tu crois:
- que l'oreille est mon point de Gräfenberg
Touché
- que ce post se fait long et que tu ferais mieux d'écouter le dernier remaster de PF ou de ranger ton linge puisque ta femme est partie avec un mec qui bricole au lieu de compiler des fichiers High Res.
Baladeur Cowon J3 à remplacer par le Père Noël (si c'est pas une ordure)
Lecteurs Cd et Amplis: Cambridge & Marantz
Boum Boum: Focal & Elipson
Câbles: des assez chers même si ça sert à rien - mais zéro musique sans fil quand même, hein, quand même!
Ampli casque: Creek
Serre-tête: Sennheiser HD 650
Boules Quies: Shure E 535
PC: Creative Soundblaster XZR pour les entrées lignes – eh oui numérisation de vinyles au lieu de faire de la méditation comme tout le monde – mais qui m'empêche de passer en Linux.
Platine Stanton T92 - Ortofon 2M Red - Préampli NAD
Je crois:
- au headroom généreux
- aux premières éditions AAD de Led Zeppelin (Barry Diament)
- au 12"
- que j'ai dépensé l'équivalent du prix d'une très grosse bagnole en musique (comme vous donc)
Tu crois:
- que l'oreille est mon point de Gräfenberg
Touché
- que ce post se fait long et que tu ferais mieux d'écouter le dernier remaster de PF ou de ranger ton linge puisque ta femme est partie avec un mec qui bricole au lieu de compiler des fichiers High Res.
Bienvenue, excellente la présentation.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenu
https://www.discogs.com/fr/search/?q=le ... t&type=allluxeterna a écrit : - aux premières éditions AAD de Led Zeppelin (Barry Diament)
Shanling M8 + Fidelio X1
J'ai commencé à utiliser le forum sans me présenter... pas bien donc je me rattrape ;)
Bonjour à tous,
Je m’appelle Bruno, j'ai 51 ans et je suis directeur d'école maternelle.
J’habite près de Grasse dans les Alpes-Maritimes.
J'aime écouter de la musique dans de bonnes conditions et j'aime surtout les produits High Tech !
Je suis depuis deux ans le site de PPGarcia qui m'a converti à l'audio de qualité
Depuis l'année dernière je suis passé à un casque Focal Listen et à des intras !!! de chez RHA.
Et sous le sapin je récupèrerai enfin mon Cayin N3 que je suis depuis 1 an sur votre forum et mes intras TRN V80 !!!
J aime aussi le cinéma, la qualité sonore des séries Netflix et surtout les jeux de société moderne dont je suis d'abord un passionné puis rédacteur sur le site Jedisjeux.
En tant que néophyte audiophile, je vous remercie d'avance pour votre accueil et surtout pour votre aide^^
Bonjour à tous,
Je m’appelle Bruno, j'ai 51 ans et je suis directeur d'école maternelle.
J’habite près de Grasse dans les Alpes-Maritimes.
J'aime écouter de la musique dans de bonnes conditions et j'aime surtout les produits High Tech !
Je suis depuis deux ans le site de PPGarcia qui m'a converti à l'audio de qualité
Depuis l'année dernière je suis passé à un casque Focal Listen et à des intras !!! de chez RHA.
Et sous le sapin je récupèrerai enfin mon Cayin N3 que je suis depuis 1 an sur votre forum et mes intras TRN V80 !!!
J aime aussi le cinéma, la qualité sonore des séries Netflix et surtout les jeux de société moderne dont je suis d'abord un passionné puis rédacteur sur le site Jedisjeux.
En tant que néophyte audiophile, je vous remercie d'avance pour votre accueil et surtout pour votre aide^^
Dernière modification par bgarz06 le 16 déc. 2018 09:49, modifié 1 fois.
DAP : Cayin N3
Casque : Focal Listen
Intras : TRN v80 / RHA 650
Sédentaire : enceinte Bose Soundlink II, UE Boom
Casque : Focal Listen
Intras : TRN v80 / RHA 650
Sédentaire : enceinte Bose Soundlink II, UE Boom