BQEYZ KB100
- DarkZunicorn
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Autrement, je viens de recevoir un câble de l'ami lordtaylor qui me semble idéal pour rendre à la fois plus présent et plus précis --- plus "cohérents" en un mot --- les médiums des KB100, sur toute l'étendu de ce registre.
Ce câble n'a malheureusement pas encore de nom mais, s'il vous tente, je pense que vous pouvez tout simplement demander à lordtaylor le même câble que le mien : 249 € fdpin avec deux adaptateurs au choix.
Ce câble n'a malheureusement pas encore de nom mais, s'il vous tente, je pense que vous pouvez tout simplement demander à lordtaylor le même câble que le mien : 249 € fdpin avec deux adaptateurs au choix.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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Pour des intras à 50€... Je trouve la cohérence difficile à justifier de mon côté Après on va me dire que les BK100 boxe dans la catégorie des 300-500€ mais bon...
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Dehors :
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Ou AK120 + AKG 612 Pro
Assez sceptique de lire qu'un câble peut corriger si bien ces intras..qui a mes oreilles demandent plus de correction dans les mid que ce que pourra apporter un câble !
Encore plus sceptique de mettre 250e dans un câble pour ces intras (ce n'est en rien contre le dit cable).
Encore plus sceptique de mettre 250e dans un câble pour ces intras (ce n'est en rien contre le dit cable).
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- DarkZunicorn
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Tu me laisses le temps de l'essayer un peu, asters, et je pourrai ensuite te le prêter. Comme ça, tu en jugeras par toi-même. Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP pour me (re)donner tes coordonnées.
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J’ai essayer de Lordtaylor un câble jaune qu’il a amené au meeting sur les Flamenco et j’ai trouvé qu’il s’agissait d’un bon câble, et qui apporte une certaine douceur en haut sans rien supprimer. Après je ne suis pas allé plus loin.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
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Le truc c'est que si les KB100 de Asters sont "fuckés" ou jenesaisquoi par rapport aux autres KB100 qui sont encensés par DZ ou Popof, ça "sert" probablement à rien de comparer "comme ça" à distance, par des personnes différentes en changeant le câble... Faudrait pouvoir comparer les 2 paires par une seule personne pour voir...
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Il me semble que c'est prévu
Oui Popof aura la paire qui n'a pas été appréciée par Oswald, Riton et moi.
Bizarrement en ayant perdu de l'audition suite à un concert sur les 6kHz, ca va bcp mieux avec les KB100..... --> je sors !
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Avec ce câble, les KB100 sont sublimesPopof94 a écrit :J’ai essayer de Lordtaylor un câble jaune qu’il a amené au meeting sur les Flamenco et j’ai trouvé qu’il s’agissait d’un bon câble, et qui apporte une certaine douceur en haut sans rien supprimer. Après je ne suis pas allé plus loin.
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Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
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Dans la série quel câble hors de prix mettre avec les KB 100?
Le 1960 est superbe avec
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End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
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- DarkZunicorn
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En plein dans la zone de stridence... Du coup, j'"entends" mieux ce que tu reproches à ta paire de KB100.asters a écrit :Bizarrement en ayant perdu de l'audition suite à un concert sur les 6kHz, ca va bcp mieux avec les KB100..... --> je sors !
Popof94 a écrit :Sur les KB 100 je préfère l’horus 8 brins de Ringo sans hésitation.
Deux témoignages qui confirment, s'il en était encore besoin, l'extraordinaire valeur des KB100, stratosphériquement supérieure à leur prix... Une valeur qui leur fait clairement mériter des sources, des câbles et des embouts judicieusement choisis (en dehors de toute considération financière).sausalito a écrit :Dans la série quel câble hors de prix mettre avec les KB 100?
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J'avoue être scotché,il y a toujours un peu de dureté dans les timbres et dans le haut médium,un soundstage quelquefois étonnant dans le classique (presque trop de séparation et de largeur !, donnant l'impression d'écouter deux groupes de musiciens séparés !),un manque général de texture,(notamment dans les médiums) qui tend à simplifier abusivement le message sonore,mais on a quand même affaire à un ovni.
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Je comprends pas trop, d'un côté il y a beaucoup de choses négatives, également sur les mediums et tu parles quand même d'un ovni / est scotché ?sausalito a écrit :J'avoue être scotché,il y a toujours un peu de dureté dans les timbres et dans le haut médium, un soundstage quelquefois étonnant dans le classique (presque trop de séparation et de largeur !, donnant l'impression d'écouter deux groupes de musiciens séparés !),un manque général de texture,(notamment dans les médiums) qui tend à simplifier abusivement le message sonore,mais on a quand même affaire à un ovni.
Ce que tu évoques sont quand même des no go non ? Je croyais qu'on était sur un forum de passionnés du bon son
Edit : toute considération tarifaire mise de côté, j'apprecie par ailleurs des HSLX 808 qui sont dans le même tarif que les KB100. Je suis convaincu que les intras asiatiques à bas prix peuvent concurrencer des intras MdG nottamenet d'il y a quelques années. Ce que je comprends pas c'est pourquoi s'obstiner à dire que c'est génial alors qu'il y a des points négatifs qui à mon sens sont "forts" et que tu évoques toi même.
Edit 2 : après je pense qu'à mon sens je préfère un intra globalement bon et homogène, qu'excellent sur une partie du spectre, et pas bon sur une autre. On en revient toujours aux attentes de chacun et à l'utilisation.
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Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
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