Cowon Plenue L
@skyfall Tu écoutes de la musique électronique ? pour savoir si ca passe bien sur le L
Daft Punk, Air, Chemical Brothers, Goldfrapp, Bjork, de la trance,...woophie a écrit :@skyfall Tu écoutes de la musique électronique ? pour savoir si ca passe bien sur le L
Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant ça passe crème.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Deux petites questions idiotes :
- Le 4.4 respecte la même convention que Sony ?
- J'ai lu sur ce fil la limitation de la sortie optique à "uniquement" 192... Est-ce le cas pour tous les DAPs ? Quid de l'alimentation en DSD exemple vers un Hugo 2 ?
Merci
- Le 4.4 respecte la même convention que Sony ?
- J'ai lu sur ce fil la limitation de la sortie optique à "uniquement" 192... Est-ce le cas pour tous les DAPs ? Quid de l'alimentation en DSD exemple vers un Hugo 2 ?
Merci
Nomade : Hugo2 - InEar ProMission X - Flamenco
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
En quête : Empire Ears Zeus - Noble
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
Pour la liaison avec le hugo 2 tu seras limité à 192.
Pas de sortie en optique au delà.
Pas de sortie en optique au delà.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour tous les DAPs ?
Et dans ce cas, le morceau est joué et bridé ou ça ne marche pas du tout ?
Pas convaincu d'étendre le bridage... Faudrait juste que ça tourne !
Merci en tout cas
Et dans ce cas, le morceau est joué et bridé ou ça ne marche pas du tout ?
Pas convaincu d'étendre le bridage... Faudrait juste que ça tourne !
Merci en tout cas
Nomade : Hugo2 - InEar ProMission X - Flamenco
Ou bien prendre un dx200 aucun souci en optique de son côté (pas de limitations)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
en attendant celle de Headfonia ...
https://twister6.com/2019/01/28/cowon-plenue-l-dap/
https://twister6.com/2019/01/28/cowon-plenue-l-dap/
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous,
J'ai pu écouter rapidement ce Plenue L avec le dernier Sony ier z1r en sortie balanced et cela m'a bien plu.
Par rapport au ibasso dx120 écouté juste avant la différence est immédiatement audible: plus de définition, grande linéarité de haut en bas, plus de grave et d'aigus. Une approche neutre et technique. A coté on sent très bien que le dx120 a été 'tuné' avec une coqueterie dans le haut medium / bas aigu pour augmenter la sensation de définition, avec en symétrique un grave un peu rond pour équilibrer.
L'appareil est très compact, avec un design un peu 'girly', 'shiny' japonais et il doit facilement prendre les rayures. Les boutons physiques en haut ont une sensation bizarre, et dommage que la connexion soit en micro-usb et non usb-c.
Je ne connais pas les autres players HDG, donc à approfondir.
J'ai pu écouter rapidement ce Plenue L avec le dernier Sony ier z1r en sortie balanced et cela m'a bien plu.
Par rapport au ibasso dx120 écouté juste avant la différence est immédiatement audible: plus de définition, grande linéarité de haut en bas, plus de grave et d'aigus. Une approche neutre et technique. A coté on sent très bien que le dx120 a été 'tuné' avec une coqueterie dans le haut medium / bas aigu pour augmenter la sensation de définition, avec en symétrique un grave un peu rond pour équilibrer.
L'appareil est très compact, avec un design un peu 'girly', 'shiny' japonais et il doit facilement prendre les rayures. Les boutons physiques en haut ont une sensation bizarre, et dommage que la connexion soit en micro-usb et non usb-c.
Je ne connais pas les autres players HDG, donc à approfondir.
Chord Hugo TT, Samsung S9+
Sennheiser HD 800, RHA T20i
gone: Westone W60, Dita Answer Truth
Sennheiser HD 800, RHA T20i
gone: Westone W60, Dita Answer Truth
-
- J'ai des câbles en or massif
Après quelques jours en compagnie du plenue L... il est très bon techniquement, j'ai trouvé les aigus assez durs au début, ça s'est atténué (effet de rodage?).
Je ne retrouve quand même pas ce que dégageait mon regretté AR M2... difficile de décrire cet effet... il faisait vivre la musique. Une décharge émotionnelle à chaque lecture de musique.
Auriez vous une association intras / casque qui irait peut être dans ce sens?
Je ne retrouve quand même pas ce que dégageait mon regretté AR M2... difficile de décrire cet effet... il faisait vivre la musique. Une décharge émotionnelle à chaque lecture de musique.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les erlkonig lui vont ravirJay a écrit :Après quelques jours en compagnie du plenue L... il est très bon techniquement, j'ai trouvé les aigus assez durs au début, ça s'est atténué (effet de rodage?).
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est bientôt Noël je devrais ouvrir une cagnotte !Choubdia a écrit : Les erlkonig lui vont ravir :PP
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
Ah merde... Il n’arrive pas à te faire oublier ton ARM2.Jay a écrit :Après quelques jours en compagnie du plenue L... il est très bon techniquement, j'ai trouvé les aigus assez durs au début, ça s'est atténué (effet de rodage?).
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…