kookaburra a écrit :lordtaylor a écrit :J'ai pu remarquer qu'avec les SE5, et SE6 le oao twelve gold fait à mon sens des merveilles.
Ravi !
(Sans animosité, juste mon avis : on se doute que tu penses tes câbles excellents) :jap:
Ca n'est pas de la pub c'est un retour utilisateur. Je suis utilisateur et je donne mon retour.
Je ne trouve pas que mon câble est excellent universellement non. Je le dis quand je pense que ça n'ira pas, et quand ça va je le dis aussi étant moi même utilisateur de mon câble. Je trouve ça plus sain que demander à quelqu'un de faire de le faire pour moi ? MagicGuy pourra peut-être m'appuyer sur mon ressenti qui essaye d'être objectif.
Pour répondre à Bakdus, j'en ai d'ailleurs convenu avec MagicGuy qui trouvait comme moi que le OAO Gold donnait beaucoup d'assise dans les basses et plus d'impact, un layering encore un peu plus poussé et une scène sonore avec encore un peu plus de profondeur (reverb/echo notamment). Sur la clarté, je crois, on reste au même niveau, ni plus ni moins.
Sur les SE6, on a remarque que le cable Horus de Ringo poussait aussi l'intra plus loin en gardant le même adn bien sur. Très très beau et vraiment encore supérieur à l'oao gold (mon dieu je fais de la pub pour une autre marque que moi dans mon propre topic ! Je suis tellement sur que mes cables sont les meilleurs !

). Je n'ai pas pu tester sur les SE5 mais je pense que ça va encore plus loin... Et on est sur du silver aussi plaqué Or.