Et ça donne quoi avec les s-em9 ?kristo13 a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=17365
Pour être puissant ça il l'est. Sur sa sortie 2.5 c'est un monstre.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Les Mentor de Franck ont fait un heureux cet après midi et j'avoue qu'essayés avec les monoflanges EarSonics ils envoient du bois ! Très beau grave et médium, des aigus filants, pour un premier pas dans le monde audiophile c'est un pas de géant ^^
- Florence75
- TN m'a tuer
Ça circule, ça circule.....Vic a écrit :Les Mentor de Franck ont fait un heureux cet après midi et j'avoue qu'essayés avec les monoflanges EarSonics ils envoient du bois ! Très beau grave et médium, des aigus filants, pour un premier pas dans le monde audiophile c'est un pas de géant ^^
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je l'ai mis en low sur la sortie 2.5 pour les sem9.ldo77 a écrit :Et ça donne quoi avec les s-em9 ?kristo13 a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=17365
Pour être puissant ça il l'est. Sur sa sortie 2.5 c'est un monstre.
Je prend beaucoup de plaisir sur tout ce qui est jazz, electro pop ou rock style led zep ou Floyd. La dynamique et les micros détails rendent bien pour ce genre. Pour le métal je vais préférer le 1a avec une écoute un peu plus lissée et avec plus de matière. Sur ce point le Sony fait des merveilles.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- J'ai des câbles en or massif
Eh, j'en ai acheté un il y a 1 semaine ! Un Samsung 860EVO en ce qui me concerne. Mais j'ai aussi un Crucial MX300 (donc moins bon que celui que tu as commandé) et j'en suis très très satisfait !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Un pack Mesh... le plus petit prix trouvé pour avoir enfin un débit homogène (et remplacer le wifi de la FBx révolution qui se meurt).
Apparemment c'est bien parti de Chine.. j'attends pour vérifier, vu le prix que c'est pas du fake !!
Moins de 45€ ! (79 sur AMZ)
(et cashback en plus)
https://www.newfrog.com/fr/product/2pcs ... ter-255609
Apparemment c'est bien parti de Chine.. j'attends pour vérifier, vu le prix que c'est pas du fake !!
Moins de 45€ ! (79 sur AMZ)
(et cashback en plus)
https://www.newfrog.com/fr/product/2pcs ... ter-255609
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Un robot aspirateur Roborock, il a intérêt à faire le job.
Mais je suis confiant les retours sont très bon.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
D'abord ça, qui me donne envie de revendre absolument tous mes autres casques : authenticité à tous les étages...
Ensuite cette friandise que je lorgne depuis déjà un certain temps et qui, détail intéressant àmha, possède le même type de driver que les CA Vega et Atlas... Ce sont des Moondrop Kanas Pro et ils coûtent 163,40 € fdpin chez Penon : https://penonaudio.com/moondrop-kanas-pro.html
Ensuite cette friandise que je lorgne depuis déjà un certain temps et qui, détail intéressant àmha, possède le même type de driver que les CA Vega et Atlas... Ce sont des Moondrop Kanas Pro et ils coûtent 163,40 € fdpin chez Penon : https://penonaudio.com/moondrop-kanas-pro.html
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est quoi le casque ?
Edit :
J'ai merdouillé sur le post de DZ.
Donc réponse de DZ à Sylean :
L'un des plus controversés à ce jour de notre petit monde audiophile, l'AudioQuest NightHawk : viewtopic.php?f=89&t=12881
Et ma question à DZ :
Lorsque tu dis controversé c'est à dire ? Pour le parti pris basseux ? Je ne me suis jamais intéressé sur ce casque, tu en diras qqch j'espère.
J'ai merdouillé sur le post de DZ.
Donc réponse de DZ à Sylean :
L'un des plus controversés à ce jour de notre petit monde audiophile, l'AudioQuest NightHawk : viewtopic.php?f=89&t=12881
Et ma question à DZ :
Lorsque tu dis controversé c'est à dire ? Pour le parti pris basseux ? Je ne me suis jamais intéressé sur ce casque, tu en diras qqch j'espère.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Reportez-vous au topic que j'ai linké pour en savoir plus : je ne fais pas partie de ceux qui le critiquent et ce seront certainement eux qui seront mieux placés que moi pour vous dire ce qu'ils lui reprochent...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Je reste dans le café, j'ai commandé ça hier soir
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon