Bla bla bla bl... vous avez compris.
Haha tout ce qui est rare est cher...
40$ de shipping en usps 20 en dhl. Je ne sais pas pourquoi, mais je pencherais plutôt pour usps
40$ de shipping en usps 20 en dhl. Je ne sais pas pourquoi, mais je pencherais plutôt pour usps
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
De mémoire, c'est une méthode d'impression spécifique : la sérigraphie. Ce n'est pas une impression classique hein sausa
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne connaissais pas ce site, merci.Td310 a écrit :Vous avez déjà acheté des posters limités chez Mondo ? :-?
https://mondotees.com/collections/poste ... -before-me
Y'a des trucs sympa à priori mais les tarifs me semblent élevés, en même temps ça doit faire au moins 25 ans que je n'ai plus acheté de posters. jJe sais par contre que je vais trouver quelques Displate sous le sapin (mais ce sont mes 1eres, aucune idée de la qualité autre que les review youtube).
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des posters imprimés sur une plaque métallique et qui se "fixent" au mur magnétiquement.
-
- J'ai des câbles en or massif
Je pense
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
peut-être que la boîte aux lettres de ton destinataire et pleine ne peux plus recevoir de messages ce qui explique que ton message ne part pas et reste dans ta boîte d'envoiTd310 a écrit :Je n'arrive pas à envoyer de mp. Suis je le seul ?
C'est bon ça remarche !
J'avais un message d'erreur avec du code mais y'a plus !!
Merci
J'avais un message d'erreur avec du code mais y'a plus !!
Merci
Tu n'avais pas ajouté un smiley avec le clavier de ton smartphone ? Ça lève une erreur SQL pas très explicite...
Oui exact il y avait des smileys mais c'était parmi ceux de la liste...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ah ah ah !
Bon réveillon à tous !
Bon réveillon à tous !
[*]
---