FitEar - Gamme & co
a venir écouter lors d'un meeting parisien
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Je n'ai trouvé qui procure les sensations des 334. Et à mon avis, le temps n'est à la mode d'un intras tuné comme les 334...
Tu peux tenter les Atlas de Campfire Audio. Les Zeus de Empire Ears. Ce sera différent mais ces derniers sont visiblement très performants et caractériels.
Tu peux tenter les Atlas de Campfire Audio. Les Zeus de Empire Ears. Ce sera différent mais ces derniers sont visiblement très performants et caractériels.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui mais encore???Lucius a écrit :Je n'ai trouvé qui procure les sensations des 334. Et à mon avis, le temps n'est à la mode d'un intras tuné comme les 334...
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Les VE8!Lucius a écrit :Je n'ai trouvé qui procure les sensations des 334. Et à mon avis, le temps n'est à la mode d'un intras tuné comme les 334...
En fait.. Trop de bons trucs à écouter et tester idéalement
J'avais retenu les Zeus de précédentes lectures
Mais encore beaucoup à faire avec les 334 et je pense que les câbles et embouts vont y faire beaucoup
Mais encore beaucoup à faire avec les 334 et je pense que les câbles et embouts vont y faire beaucoup
Nomade : Hugo2 - InEar ProMission X - Flamenco
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
En quête : Empire Ears Zeus - Noble
Maison : PsAudio DirectStream - Viva Egoista 845 - RAAL SR1a - Focal Stellia - J.E Sugden Bijou Headmaster
Et oui quand on dit introuvable les 335... Ils ne sont plus/pas en vente ces bidules !?
Les 335 uni, non car ce sont si j'ai bien suivi, des modèles de démonstration.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Câble, daps. Avec ça tu es tranquille !YannHC a écrit :En fait.. Trop de bons trucs à écouter et tester idéalement
No Hype, No Hope... No TN
-
Entre les Zeus et le 334 je n’hesiterais Pas beaucoup, entre les 334 et et universels de Lucius non plus et entre les universels de Lucius et les 335 de Streetbob je ne pense pas non plus.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Arf, pas assez de recul pour comprendre ton classement ;-) Qui qui est mieux que qui ?
Ce que je sais, c'est que je trouve vraiment ultra bon le combo 1A, 334 avec câble DM. Une belle écoute cet aprem avec des voix bien enregistrées : top
C'est probablement possible de s'arrêter là, fondamentalement. Mais bon .. on est tous pareil.
Donc clairement, les 334 je les garde pour "toute la vie". Mais lui trouver des copains ... pourquoi pas.
Sur la liste : Flamenco, et ... 335 Introuvables .. Zeus .. Arthur aussi je crois. Arf ... toujours et encore des caprices !
Bon Noël en tout cas
Ce que je sais, c'est que je trouve vraiment ultra bon le combo 1A, 334 avec câble DM. Une belle écoute cet aprem avec des voix bien enregistrées : top
C'est probablement possible de s'arrêter là, fondamentalement. Mais bon .. on est tous pareil.
Donc clairement, les 334 je les garde pour "toute la vie". Mais lui trouver des copains ... pourquoi pas.
Sur la liste : Flamenco, et ... 335 Introuvables .. Zeus .. Arthur aussi je crois. Arf ... toujours et encore des caprices !
Bon Noël en tout cas
-
Si tu tapes dans ce type d’intras écoutes les Shure 1500. Ce sera vraiment 2 signatures près différentes et complémentaires. Happy Christmas.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
les 335 sont introuvables en universel mais sont encore au catalogue ALVIS en moulé sauf erreur
- MrLocoLuciano
Je suis d'accord avec Popof, entre les Zeus et les 334 il y a un monde...
J'ai choisit mon camp
J'ai choisit mon camp
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
ce qui prouve qu'on a pas tous les mêmes oreilles ou des attentes équivalentes
je choisi l'autre camp
sur rock et pop pour ma part
je choisi l'autre camp
sur rock et pop pour ma part
Dernière modification par streetbob le 25 déc. 2018 08:17, modifié 1 fois.
- Tin
- Mélomaniac
"Mieux" ? Même avec des guillemets, personnellement c'est un "non".YannHC a écrit :Si par hasard on tombait (violemment) sous le charme des TG334, y aurait-il quelque chose de "mieux" à tester dans leur gamme... en universels.
Merki
Différent ? Très certainement, oui.
Par contre en universel, ça va être un peu plus coton vu que le 335 et certains autres modèles n'existent qu'en moulés - sauf modèles de démo, cadeau personnels et autres options qui demandent un peu de copinage avec le père Suyama ou sa femme .
Après chacun ses goûts, personnellement je préfère les 334 aux 335, un poil trop agressifs et sans la magie des 334 à mon goût.
Sinon déjà mentionnés mais les FitEar Universal sont pas mal pour chercher l'extension dans les aigus manquantes des 334 et puis... ils sont pas trop chers non plus, comparativement parlant (~550eu neuf contre près de ~900eu pour les 334 togo).
Quite à chercher des intras hors FitEar avec un peu de personnalité, je recommande toujours vivement de faire une écoute des Campfire Solaris ainsi que du JVC HA-FW10000 parmi d'autres.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :