Kennerton Odin
é les gars, faut pad dekoner non plus hein ? soyez sérieux please.
ben tu sais, Dékoni l'évidence……artichaud a écrit :é les gars, faut pad dekoner non plus hein ? soyez sérieux please.
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
J'espère que ta phrase se prononce bien «dès qu'on nie l'évidence»...
...Ok, je sors à pads de velours...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
oui, c'est ça, pad problèmeFranck74 a écrit :J'espère que ta phrase se prononce bien «dès qu'on nie l'évidence»...
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
ouaissss...moi j'aime çaalphatak a écrit : rester avec les pads stock relève un peu du masochisme... ;-/
@ Milan : rien ne me fera changer ma config : Odin Mk2 avec pads V1.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai pas encore reçu mon kennerton, du coup j'ai pas voulu commander ces fameux pads histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs (depuis le temps que je voulais placer cette expression ) mais si quelqu'un a une paire neuve en trop je suis preneur ..
Avant d'acheter car c'est un bel investissent, je me suis renseigné et j'ai beaucoup lu de news à ce sujet comme le forum de P. Paya ou Hcfr et autres mais sincèrement je n'ai pas vu de mauvais retour sur les Dekoni et leur apport bien au contraire d'ailleurs a ce propos, j'ai lu que kennerton allait sortir de nouveaux pads, c'est surement pas un hasard..
A contrario du cable stock qui fait bien son taf ..
Avant d'acheter car c'est un bel investissent, je me suis renseigné et j'ai beaucoup lu de news à ce sujet comme le forum de P. Paya ou Hcfr et autres mais sincèrement je n'ai pas vu de mauvais retour sur les Dekoni et leur apport bien au contraire d'ailleurs a ce propos, j'ai lu que kennerton allait sortir de nouveaux pads, c'est surement pas un hasard..
A contrario du cable stock qui fait bien son taf ..
g g a écrit :ouaissss...moi j'aime ça :drool:alphatak a écrit : rester avec les pads stock relève un peu du masochisme... ;-/
Ils sont comment les pads V1?
Sans perforations?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
@g g vu que t'a testé les deux et que tu préfère les V1, je ne peux dire qu'une seule chose : bonne musique ! ( même si ça doit faire longtemps que tu as dû faire ce choix )
Mais pourquoi pas les Dekoni au lieu des V1 ?
Mais pourquoi pas les Dekoni au lieu des V1 ?
Quand quelque chose me va si bien, jamais il ne me vient l'idée d'aller voir ailleurs si c'est mieux. Les v2 sont trop "dégraissants" à mon goût surtout sur mon ampli très linéaire sur toute la RF.Milan a écrit :Mais pourquoi pas les Dekoni au lieu des V1 ?
Samwan les pads que Kennerton vont sortir sont faits pour le Kennerton Vali et non pas pour l'Odin Mk2, Thridi et Thror
Tant mieux si tu aimes bien le câble stock, à part le fait qu'il soit rigide, c'est un très bon câble ! ( j'ai déjà fait des comparatifs avec d'autres côté son, et bientôt avec le Kennerton cable custom ).
Sinon n'hésites pas à nous montrer des photos lorsque tu aura reçu ton Odin ! ( mk2 ou Thridi d'ailleurs ???)
Tant mieux si tu aimes bien le câble stock, à part le fait qu'il soit rigide, c'est un très bon câble ! ( j'ai déjà fait des comparatifs avec d'autres côté son, et bientôt avec le Kennerton cable custom ).
Sinon n'hésites pas à nous montrer des photos lorsque tu aura reçu ton Odin ! ( mk2 ou Thridi d'ailleurs ???)
Dernière modification par Milan le 26 déc. 2018 17:13, modifié 1 fois.
un peu plus large à l’intérieur et les perforations ne sont pas placées au même endroit.jeanluc a écrit :g g a écrit :ouaissss...moi j'aime ça :drool:alphatak a écrit : rester avec les pads stock relève un peu du masochisme... ;-/
Ils sont comment les pads V1?
Sans perforations?
Je te rejoins à 100% g g, si tu trouve ça te va à la perfection, il n'y a aucune raison de changer !
Vu que l'Odin Mk2 est plus "gras" que le mk1, je pensais que les pads V1 dégraissaient le son également. Merci pour l'info
Vu que l'Odin Mk2 est plus "gras" que le mk1, je pensais que les pads V1 dégraissaient le son également. Merci pour l'info
Dernière modification par Milan le 26 déc. 2018 17:14, modifié 1 fois.
j'ai commandé le thridi, déja moins lourd et musicalement j’espère dans mes goûts
..et mince je pensais que les nouveaux pads étaient pour cette gamme (j'avais vu des marron et beige bien sympas )...
@ Milan, où est ce que l'on peut voir tes comparatifs sur ce cable ?
..et mince je pensais que les nouveaux pads étaient pour cette gamme (j'avais vu des marron et beige bien sympas )...
@ Milan, où est ce que l'on peut voir tes comparatifs sur ce cable ?
Si on choisit un Odin, c'est pour la matière qu'il insuffle au son. Il ne me viendrait pas à l'idée de chercher à en avoir moins pour gagner en précision, sinon c'est que je me serais trompé de casque.Jamais aucun autre casque ne m'a donné autant de plaisir dans la durée. S'il venait à tomber en panne, je serais orphelin...
@Milan : je pense que mon ampli est le maillon majeur de la chaîne qui équilibre au plus juste l'odin : matière, précision et ouverture.
@Milan : je pense que mon ampli est le maillon majeur de la chaîne qui équilibre au plus juste l'odin : matière, précision et ouverture.