Kennerton Odin

Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Milan »

Nan c'est sûr, un Odin avec des dekoni ne sera jamais un Thridi !

Le Thridi se rapproche plus du Thror que de l'Odin d'ailleurs...

Mais je n'ai pas envie de faire ce test parce que je n'ai pas envie de faire une commande et de dépenser 50 euros dans des pads dont j'en suis sûr a 99, 999% qu'ils me plaisent pas.
Après si Pierre fait écouter un jour dans son showroom un odin mk2 avec des dekoni ( chose quasi improbable :lool:) bien sûr que je les écouterai, pour le fun , je ne suis pas une tête de mule ;-/
Dernière modification par Milan le 27 déc. 2018 15:47, modifié 1 fois.
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Dub »

Milan a écrit :Nan c'est sur un Odin avec des dekoni ne sera jamais un Thridi !

Le Thridi se rapproche plus du Thror que de l'Odin d'ailleurs...

Mais je n'ai pas envie de faire ce test parce que je n'ai pas envie de faire une commande et de dépenser 50 euros dans des pads dont j'en suis sûr a 99, 999% qu'ils me plaisent pas.
Après si Pierre fait écouter un jour dans son showroom un odin mk2 avec des dekoni ( chose quasi improbable  :lool:) bien sûr que je les écouterai pour le fun , je ne suis pas une tête de mule ;-/
bah…… c'est le genre de truc qui doit pouvoir s'emprunter… ou se revendre très facilement… ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Milan doit être comme moi, il aime le "gras", la mode du tous" au régime " ; très peu pour moi également :DD
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Milan

Message par Milan »

Bien trop occupé dans mes études pour faire ce genre de démarche, déjà c'était limite pour les prêts de Pierre du Thridi et du Thror... :levit:

Mais c'est pas grave, je n'ai pas de regrets, je t'assure :DD

Oui g g j'adore quand c'est gras (l) après pas dégoulinant non plus :lool:

On vient de dépasser les 100 pages sur ce fil, à ce rythme là on va dépasser les 128 pages de Headfi et peut être bien même les 623 de hcfr :bravo:
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

myocastor a écrit :Oui, il est urgent que Milan fasse comme le Père Alphatak a dit,
et rentre dans le rang...
Il y est, dans le rang, celui des adorateurs du casque stock...
Ton post me fait penser à ceux qui traitent les athées de laïcards. Je te laisse deviner ce que j'en pense... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
DrizztDo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par DrizztDo »

Il m'a surtout l'air d'être dans le rang de celui qui apprécie son matériel ! Perso je lui souhaite de rester ainsi pendant longtemps :)
Ampli : KGST, Beta 22, Dynalo mini, Gustard H20, AGD HE9, Halgorythme, BHSE
Source : Auralic Aries Femto
DAC : AMR DP 777, Solaris
Casque ouverts : HD800 DT Custom, HE60, Stax 007, 009, DC Voce, ES Lab 1 alpha, LCD 2.2, D8000, Kaldas RR1
Casque fermés : W1000X, W1000Z, W3000ANV, TH-X00 Ebony, E-MU Teak, LA900, TH900, LA7000, D7000, D7100, HD820, LCD XC, Z1R, ZMF Eikon, ES Lab R10
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

alphatak a écrit :
myocastor a écrit :Oui, il est urgent que Milan fasse comme le Père Alphatak a dit,
J’hallucine, bientôt on va nous frapper d'impiété ! Et puis tant qu'à faire, parlons religieusement alors et je vais défendre ma chapelle : "vous qui n'avez pas écouté l'Odin sur un Balancing Act alors vous ne connaissez pas l'Odin" :lool:

Réveillez-vous les gars, y'a belle lurette que la mode du tuning c'est fini ! :mrgreen:

Plus sérieusement, l'audio c'est comme en religion, la Vérité n'existe pas...mais à chacun sa voie. :headphone:

alphatak

Message par alphatak »

g g a écrit :Et puis tant qu'à faire, parlons religieusement alors et je vais défendre ma chapelle : "vous qui n'avez pas écouté l'Odin sur un Balancing Act alors vous ne connaissez pas l'Odin"  :lool:
Ah mais oui, clairement ! Tout ce qui est susceptible de tirer un casque vers le haut est bon à prendre et à discuter ! C'est la fermeture a priori qui est dommage, surtout sur un forum.
La religiosité, c'est le respect d'un dogme et de ses interdits, soit le contraire de l'ouverture, de la curiosité et de l'esprit critique...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Dub »

g g a écrit :Réveillez-vous les gars, y'a belle lurette que la mode du tuning c'est fini !  :mrgreen:
ça me fait penser qu'il faut que je tune ma trottinette! :mrgreen:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
myocastor

Message par myocastor »

alphatak a écrit :
Ton post me fait penser à ceux qui traitent les athées de laïcards. Je te laisse deviner ce que j'en pense...  ;-/
Décidément, en 2-3 interventions de ta part, tout y passe, les lieux de perdition, les adorateurs, les curés, la religiosité, les athées , les laics ... Je me demande si tout ça ne te monte pas un peu à la tête quand même ....

"Il y est, dans le rang, celui des adorateurs du casque stock... "
"Milan... tu me fais l'effet d'un jeune curé qui essaie de propager la "bonne parole" dans un lieu de perdition"
"Mais il y a des domaines où la notion de fidélité a moins de sens et commence à sérieusement fleurer la religiosité..."
"Ton post me fait penser à ceux qui traitent les athées de laïcards."
alphatak

Message par alphatak »

myocastor a écrit :Décidément, en 2-3 interventions de ta part, tout y passe...
Alors que ton intervention était remarquablement pertinente et utile dans le débat, par sa technicité et par la connaissance fine du matériel concerné... :lol:
Mesures et EQ
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par jeanluc »

J'ai mis les pads stock hier soir, je les trouve moins confortable que les dekoni velours. Niveau son c'est top de pouvoir changer de sonorité avec un seul casque. Il est très charmeur cet Odin en configuration stock.

Parcontre je lui ai collé un câble argent et ça à un peu trop dégraissé le médium et les basses je trouve . A confirmer.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

alphatak a écrit :
g g a écrit :Et puis tant qu'à faire, parlons religieusement alors et je vais défendre ma chapelle : "vous qui n'avez pas écouté l'Odin sur un Balancing Act alors vous ne connaissez pas l'Odin"  :lool:
Ah mais oui, clairement ! Tout ce qui est susceptible de tirer un casque vers le haut est bon à prendre et à discuter ! C'est la fermeture a priori qui est dommage, surtout sur un forum.
La religiosité, c'est le respect d'un dogme et de ses interdits, soit le contraire de l'ouverture, de la curiosité et de l'esprit critique...
Tu remarqueras Alphatak, qu'en plus de 6ans de participation ici, jamais je n'ai eu un tel propos sauf ici pour l'ironie naturellement. Parce que l'odin peut tout-à-fait s’apprécier sur d'autres matériels que le mien, que le Balancing Act n'est pas la Vérité, il est ma solution et je n'inciterais jamais quiconque à ces dépenses là sous prétexte que c'est "ça qu'il faut".
Milan aime son Odin Stock, tout comme moi, sa position est absolument défendable et inattaquable.

Milan

Message par Milan »

Oui jeanluc les pads stocks sont assez rigides au début surtout quand on a testé avant des pads velours avant , il faut juste s'y habituer ;-/

Au final lesquels préfèrent tu ?

Sinon c'est quoi ce câble argent que tu as testé avec l'Odin ?
alphatak

Message par alphatak »

g g a écrit :Tu remarqueras Alphatak, qu'en plus de 6ans de participation ici, jamais je n'ai eu un tel propos sauf ici pour l'ironie naturellement. Parce que l'odin peut tout-à-fait s’apprécier sur d'autres matériels que le mien, que le Balancing Act n'est pas la Vérité, il est ma solution et je n'inciterais jamais quiconque à ces dépenses là sous prétexte que c'est "ça qu'il faut".
Qui a dit qu'il "fallait" faire ceci ou cela ? Personne. La discussion prend un tour franchement navrant...
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Kennerton »