[Graphisme] Proposition de bandeaux
C'est aussi ce que je me suis dit, mais ça ne me coûtera pas grand chose de tester l'option quand même ( et puis ça va, y a pas non plus 15 000 membres qui donnent chacun une option différente ).
Pour l'affichage, probablement ton navigateur ou un module manquant. Tu dois pouvoir les voir en cliquant sur le lien intégré de toute façon, non ?
Pour l'affichage, probablement ton navigateur ou un module manquant. Tu dois pouvoir les voir en cliquant sur le lien intégré de toute façon, non ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Très joli travail Disturbed!!
J'aime particulièrement la dernière, mais j'ai un doute dans le résultat final vis à vis de l'intégration ( ca peut faire mal au yeux les répétitions).
Y'aurait moyen d'avoir les images en taille originale histoire de les intégrer sur le site/forum pour voir ce que ca donne. ( Je ferrai screen que je mettrai sur le fofo).
J'aime particulièrement la dernière, mais j'ai un doute dans le résultat final vis à vis de l'intégration ( ca peut faire mal au yeux les répétitions).
Y'aurait moyen d'avoir les images en taille originale histoire de les intégrer sur le site/forum pour voir ce que ca donne. ( Je ferrai screen que je mettrai sur le fofo).
Bein non ! :?Disturbed a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit, mais ça ne me coûtera pas grand chose de tester l'option quand même ( et puis ça va, y a pas non plus 15 000 membres qui donnent chacun une option différente ).
Merci !florian a écrit :Très joli travail Disturbed!!
Le souci c'est que dans un cas comme la dernière, pour être bien il faudrait accorder tout le site, en gros partir de ça et pondre une identité visuelle ( avec une reprise dans la trame pour le fond du site, en très très léger). Si facile
Donc bon, commençons par les bandeaux, et puis le reste viendra si ça a besoin d'être changé ou si vous en avez envie. Et puis je ne voudrais pas m'accaparer "la charge esthétique" du site, faut que d'autres participent.
Pour les bandeaux tu peux tous les trouver là,là,ici et là, tiens encore unici!
Par contre j'ai respecté grosso merdo l'homothétie du bandeau actuel, donc je ne sais pas quelle différence ça va donner au niveau des dimensions.
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pour intégrer un bandeau et qu'il s'adapte à toute les tailles d'écran et résolution, il faudrait faire un patern du fond et mettre le reste
avec un fond transparent. Car un jpg de 1600px de long c'est pas top
Sinon le problème avec les forum phpbb c'est que chaque module complémentaire, s'installe la plus part du temps avec un thème, et donc si on ne choisit pas Prosilver ou Subsilver (le forum actuel est avec le theme Hestia) il faut tout intégrer à la main et ça demande de réelle compétence de dev.
Tout ça pour dire que changer le style du site n'est pas pratique si on prend des choses toute faite, et du coup refaire le design voudrait donc dire refaire la page CSS et c'est beaucoup de boulot même si c'est le mien.
Donc il faudrait mieux faire un bandeau par rapport au style actuel
J’essaierais demain si je trouve un instant de mettre le dernier bandeau que tu as fait mais j'ai le même avis Lebellium le fait de pouvoir distinguer qu'il s'agit d'un Ipod me gène un peu, pour les mêmes raisons.
avec un fond transparent. Car un jpg de 1600px de long c'est pas top
Sinon le problème avec les forum phpbb c'est que chaque module complémentaire, s'installe la plus part du temps avec un thème, et donc si on ne choisit pas Prosilver ou Subsilver (le forum actuel est avec le theme Hestia) il faut tout intégrer à la main et ça demande de réelle compétence de dev.
Tout ça pour dire que changer le style du site n'est pas pratique si on prend des choses toute faite, et du coup refaire le design voudrait donc dire refaire la page CSS et c'est beaucoup de boulot même si c'est le mien.
Donc il faudrait mieux faire un bandeau par rapport au style actuel
J’essaierais demain si je trouve un instant de mettre le dernier bandeau que tu as fait mais j'ai le même avis Lebellium le fait de pouvoir distinguer qu'il s'agit d'un Ipod me gène un peu, pour les mêmes raisons.
Te casse pas la tête pour si peu, si c'est vraiment trop de boulot par rapport à ce que ça va apporter, c'est pas la peine.
Bon ceci dit, je peux très bien refaire quelque chose sur la base des besoins spécifiques au forum, faut juste que tu m'indiques les contraintes, résolution ou autre ( si ça se limite au graphique c'est dans mes cordes, si ça touche du code, un peu beaucoup moins )
Pourtant sur le dernier j'ai fait un effort hein ! J'ai mis le paquet de références audiophiles. Le souci c'est qu'avec la taille, y a que l'iPod qu'on distingue clairement, le reste n'est pas aussi facilement identifiable ( héhé, la faute au design Apple, épuré mais au final si marqué et marquant )
Bon ceci dit, je peux très bien refaire quelque chose sur la base des besoins spécifiques au forum, faut juste que tu m'indiques les contraintes, résolution ou autre ( si ça se limite au graphique c'est dans mes cordes, si ça touche du code, un peu beaucoup moins )
Pourtant sur le dernier j'ai fait un effort hein ! J'ai mis le paquet de références audiophiles. Le souci c'est qu'avec la taille, y a que l'iPod qu'on distingue clairement, le reste n'est pas aussi facilement identifiable ( héhé, la faute au design Apple, épuré mais au final si marqué et marquant )
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
mouais, je vais pas rentrer dans le débat Apple car se serait trop long mais niveau design ils sont ni mieux ni moins bon pour ma part, ils ont juste des gros sous pour faire croire que c'est qui sont les mieux :D
sinon pour le bandeau y'a pas vraiment de contrainte, il faut juste séparé le fond pour en faire un pattern
(une image qu'on peut répéter, il faut juste qu'elle face la hauteur du bandeau après la largeur sera juste répétée selon la résolution de l'écran)
mais au pire je pourrais le faire il faut juste que tu me donnes ton image de fond sans rien dessus. Il faut également faire qlq chose qui s'accorde avec les couleurs du site, après à voir si elles restent en bleu mais on en ai pas la, pour l'instant je pense qu'il convient bien, il est relativement neutre et c'est ce qu'il faut pour un forum
sinon pour le bandeau y'a pas vraiment de contrainte, il faut juste séparé le fond pour en faire un pattern
(une image qu'on peut répéter, il faut juste qu'elle face la hauteur du bandeau après la largeur sera juste répétée selon la résolution de l'écran)
mais au pire je pourrais le faire il faut juste que tu me donnes ton image de fond sans rien dessus. Il faut également faire qlq chose qui s'accorde avec les couleurs du site, après à voir si elles restent en bleu mais on en ai pas la, pour l'instant je pense qu'il convient bien, il est relativement neutre et c'est ce qu'il faut pour un forum
Le souci pour le pattern c'est que j'ai appliqué un dégradé sur le motif donc ça ne marche pas si tu le mets en tant que pattern ( à moins de pouvoir mettre un "filtre par dessus", je ne sais pas ).
Tu veux je t'envois le fichier Illustrator ?
Tu veux je t'envois le fichier Illustrator ?
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Gwendal
si si ca marche, le pattern sera juste vertical avec un répétition horizontal sur toute la longueur de l'écran.
Je veux bien le fichier illustrator pourquoi pas, ca me permettra de la découper.
Par contre je suis pas mal pris cette ces jours si ^^ peut etre une accalmie demain ou vendredi pour regarder tout ça ;)
Je veux bien le fichier illustrator pourquoi pas, ca me permettra de la découper.
Par contre je suis pas mal pris cette ces jours si ^^ peut etre une accalmie demain ou vendredi pour regarder tout ça ;)
No soucaï on est pas aux pièces !
Je nettois un peu le fichier histoire que tu t'y retrouves et je t'envois ça. Par contre tu as quelle version de Ai ?
Je nettois un peu le fichier histoire que tu t'y retrouves et je t'envois ça. Par contre tu as quelle version de Ai ?
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Celle avec la platine est un peu magique! A la limite pourquoi pas les deux supports?
IN CAMEMBERT I TRUST
Gné ? J'ai pas tout compris làfunkydoudou a écrit :Celle avec la platine est un peu magique! A la limite pourquoi pas les deux supports?
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10