iPhone 6S pour stream HiFi + S-EM9?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je vais tester ça, merci beaucoup je reviendrai pour dire ce que j'en pense!
Le truc c'est que tes sources (iphone et pc) sont je pense au mieux moyennes pour profiter d'un meilleur intra. Avec un dac/dap... Plus qualitatif tu pourras mieux profiter des sem9. Maintenant entre un bon codage en 320 et la qualité cd les différences sont pour beaucoup difficilement perceptibles voir pas du tout pour d'autres
Ça n'empêche pas que tu y gagnera en prenant un dac dédié
Ça n'empêche pas que tu y gagnera en prenant un dac dédié
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
En effet j'ai fais quelques recherches sur le forum et ailleurs et il est vrai que la différence entre MP3 320 kbps et FLAC n'a pas l'air si flagrante... J'ai commandé ce fameux DAC pour mon iPhone 6S, je suis probablement complètement biaisé parce que j'avais d'un côté mon 6S et Deezer 320kbps et de l'autre mon DAP DX50 et du FLAC. J'ai sûrement accordé trop d'importance au format alors que la différence majeure à l'écoute devait venir de la différence de DAC intégrés!
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
j'ai le Fiio Q1 mkII, c'est un très bon petit DAC, je le place en sortie d'un iphone 6S aussi avec spotify ou du macbook pro + audirvana.
le résultat est très bon, après j'ai que des ES2 et un BW P7, je ne sais pas ce que ça donne sur du plus qualitatif.
le résultat est très bon, après j'ai que des ES2 et un BW P7, je ne sais pas ce que ça donne sur du plus qualitatif.
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Moi aussi, ça marche très bien sur PC ou Mac aussi. J'alimente des ES3 avec bonheur (source iPhone 7 ou Sony A35), mais aussi une paire de Campfire Audio Nova (plus sensibles que les ES3) ou un casque Sennheiser Momentum M2... c'est vraiment bien meilleur que les sorties jack de base.
Je l'utilise aussi avec Roon à la maison, en sortie de l'ipad, et c'est une source étonnante de qualité (jusqu'en 24/48 je crois par contre).
Je l'utilise aussi avec Roon à la maison, en sortie de l'ipad, et c'est une source étonnante de qualité (jusqu'en 24/48 je crois par contre).