Choix d'un DSP pour intégrer des EQ.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci je testerais çà
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
-
J'ai trouvé çà pour spotify.
Le problème c'est qu'apparemment il n'y a pas de version d'essai, il faut obligatoirement acheter maintenant c'est pas trop chers 10 ou 15£ mais j'aurais quand même préféré tester avant.
https://www.youtube.com/watch?v=7ojq_ST_xyo
Le problème c'est qu'apparemment il n'y a pas de version d'essai, il faut obligatoirement acheter maintenant c'est pas trop chers 10 ou 15£ mais j'aurais quand même préféré tester avant.
https://www.youtube.com/watch?v=7ojq_ST_xyo
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
ffmpeg est un programme de lecture (audio et video) disponible sur windows, et qui intègre un égaliseur paramétrique. Il y a une limite pour la fréquence, à 22000 hz, et aucune pour la largeur et le gain d'après mes tests. Le nombre de bandes n'a pas de limite non plus je crois. Après c'est de la ligne de commande, cmd batch etc... A moins de trouver une interface compatible.
Edit: je ferai des tests sur windows pour la lecture, j'ai un doute. Il sert surtout à convertir des fichiers en fait
Edit: je ferai des tests sur windows pour la lecture, j'ai un doute. Il sert surtout à convertir des fichiers en fait
-
Comme alphatak l'a dit dans son post des casques fabfilter pro-q est à -40% donc 89.40€ au lieu de 149€.
C'est une bonne remise mais je remarque que son prix officiel a aussi augmenté je l'avais cité à 130€ en décembre.
C'est une bonne remise mais je remarque que son prix officiel a aussi augmenté je l'avais cité à 130€ en décembre.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A ma connaissance (mais j'ai peut-être raté quelque chose), Equalizer APO n'a pas d'égaliseur paramétrique, seulement un égaliseur graphique. On peut jouer avec les filtres paramétriques, mais avec plus d'un casque ça devient inutilisable. Il faut donc a minima utiliser l'interface Peace pour s'en sortir...Yack a écrit :Si on se contente d'utiliser les égalisations d'Alpha sans trop mettre les mains dans le cambouis, il y a un intérêt à utiliser Fabfilter plutôt qu' equalizer APO ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
J'utilise justment l'interface Peace avec MusicBee et Qobuz et je n'ai qu'un seul casque (mais quel casque ).
Avec ton égalisation, Alpha . Le résultat est (très) subtil et fort agréable, mais je ferai un petit retour sur le topic approprié.
Bon, je vais faire l'impasse sur Fabfilter et jouer avec la version d'essai de JRiver, par curiosité.
Avec ton égalisation, Alpha . Le résultat est (très) subtil et fort agréable, mais je ferai un petit retour sur le topic approprié.
Bon, je vais faire l'impasse sur Fabfilter et jouer avec la version d'essai de JRiver, par curiosité.