intras pour le fun et le plaisir
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah oui, zut... Vus à 399. En cherchant peut-être ?vtruo a écrit :DaveStarWalker a écrit :Dunu dk3001 :soumis:
Funs, vraiment surprenants. Amha ils cochent toutes les cases.
ILs ne cochent pas la case "moins de 300" :-S
Mais dunu est une marque que j'aime bien, j'ai déjà les titan 1, je pensais au titan 5 éventuellement.
Honnêtement dans cette tranche tarifaire, je les ai trouvé excellents (euphémisme : comparo direct avec des Andromeda... pas du tout ridicule, loin de là).
J'étais à 2 doigts de racheter d'occase la paire que ldo77 vendait à l'époque (250 de tête), mais j'avais déjà trop d'intras (j'ai depuis rationalisé)...
Enfin bref, si tu peux...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les retours sont divers par contre.kyo9999 a écrit :En plus, ya les DK4001 qui sont enfin sortis !
Autant les 3001, RAS, juste excellents.
Les 4001, là, sans écoute
Pour moins de 300 euros, je prendrais 3 KB100 avec 3 câbles upgrade.
Dernière modification par manu2020K le 25 déc. 2018 20:37, modifié 1 fois.
Sujet déplacé, merci de prendre garde aux bonnes sections pour poster
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Oups, vraiment désoléStorm a écrit :Sujet déplacé, merci de prendre garde aux bonnes sections pour poster :jap:
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
Je pensais aussi au fiio fh5 qui semble rentrer dans mes critères.ldo77 a écrit :En prenant le chemin inverse j'eliminerais les Shure se425
Pour le fun, je dirais it01, kb100 ou kz zs5
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Kb100, même si je suis certain que chaque paires n’a pas le même son
Ceux qui en ont plusieurs paires n'entendent pas de différences pourtant.Audiophylicius a écrit :Kb100, même si je suis certain que chaque paires n’a pas le même son
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Si tu as un tel en type C, je te conseille les Huawei CM33. Les Écouteurs d’origine type-C livré aec le P20 pro.
L'isolation est naze (il est semi ouvert et le fit est plutôt comme des boutons) mais le son lui est totalement surprenant... et le prix est dérisoire on en trouve à pas trop cher, bien vérifier qu'ils soit d'origine Huawei.
https://www.mobilefun.fr/ecouteurs-usb- ... ancs-67591
Je plaisante pas hein, avec le P20 pro et du flac ou hi res, c'est très sympa
Je pense qu'il ne faut pas trop dépenser quant on est dans la tranche en dessous de 300... Perso, si je suis dans cette tranche, je ne dépenserai pas plus de 100 euros car entre un très bon à 100 euros et un très bon à 300, la différence ne vaudra pas l'investissement.
Sinon tu as les Letv Metal qui sont très cools aussi.
L'isolation est naze (il est semi ouvert et le fit est plutôt comme des boutons) mais le son lui est totalement surprenant... et le prix est dérisoire on en trouve à pas trop cher, bien vérifier qu'ils soit d'origine Huawei.
https://www.mobilefun.fr/ecouteurs-usb- ... ancs-67591
Je plaisante pas hein, avec le P20 pro et du flac ou hi res, c'est très sympa
Je pense qu'il ne faut pas trop dépenser quant on est dans la tranche en dessous de 300... Perso, si je suis dans cette tranche, je ne dépenserai pas plus de 100 euros car entre un très bon à 100 euros et un très bon à 300, la différence ne vaudra pas l'investissement.
Sinon tu as les Letv Metal qui sont très cools aussi.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Je crois qu'entre un très bon à 50 euros et un très bon à 100 euros, la différence vaut largement le non investissement.
Non, je n'ai pas cité les KB100 dans la phrase précédente
Non, je n'ai pas cité les KB100 dans la phrase précédente
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ah le qc20 de Bose !
Comment j'ai pu l'oublier !
Isolation active à tomber par terre que j'utilise même sans musique pou m'isoler et son vraiment très cool si la source est bonne. Une signature très ronde. No brainer. La signature est améliorée si tu as le Dolby atmos..
Et fonctionne même quand la batterie est vide !
Un de mes tops casques forever car très unique pour sa fonctionne isolation active et sa très faible profondeur d'insertion dans l'oreille. Après le son est ce qu'il est et je suis sur qu'il y a mieux pour moins cher mais le "package" est un considéré si tu voyages beaucoup ou que tu écoutes dans des milieux bruyant.
Comment j'ai pu l'oublier !
Isolation active à tomber par terre que j'utilise même sans musique pou m'isoler et son vraiment très cool si la source est bonne. Une signature très ronde. No brainer. La signature est améliorée si tu as le Dolby atmos..
Et fonctionne même quand la batterie est vide !
Un de mes tops casques forever car très unique pour sa fonctionne isolation active et sa très faible profondeur d'insertion dans l'oreille. Après le son est ce qu'il est et je suis sur qu'il y a mieux pour moins cher mais le "package" est un considéré si tu voyages beaucoup ou que tu écoutes dans des milieux bruyant.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII