Tu veux modifier lequel de tes grados? Tu peux te faire plaisir en effet avec des cups en bois (peut être pas sur le 325) et un arceau plussss bô! Mais à mon avis, la première chose à faire sur un grado c'est de virer le câble de treuil qui sert de fil! J'ai vendu un MS2 (la boulette) et son nouveau proprio n'a pas attendu une journée pour lui en greffer un 3 fois moins lourd!
En tout cas, Nounou1er a été de bon conseil pour que je puisse avancer sur ce type de projet n'étant pas moi-même une référence dans ce domaine!
nomade:
ipod gen 3, 4 U2 et 5 mod flash memory card> Aune B1S
AK 100II
B§W 5II
Noble X custom CIEM >DM AUDIO TRRS Shanling M1 Topping NX1S Kinera H3 Shanling M3 Parrot ZIK 1 FIIO X5 Fiio X5 III RHA CL750 KEF M500 Black FIIO F9 DAC Sony PHA1-EU
fixe:
-Sur le bureau:
Denon AHD-7100
Grado Hack
Combo Schiit Modi2 / Vali2 / Loki /Wyrd
Sennheiser DT770 PRO 250 ohm Alessandro MS2 Schiit Fulla Hifiman HE 400i V2 >OIDIO SOUND
-Dans le salon: PC de récup-daphile
fx audio D802c
tannoy M2
Le 325 est passé dans les mains de Franck et est maintenant équipé d’un superbe câble détachable qui a complètement changé le rapport que j’ai avec ce casque !
Je conseille cette modif à tout propriétaire de Grado.
Oui.. et des mousses.
J'ai ressorti mon SR325 hier pour tester mon nouveau Mojo et j'ai les oreilles poudrées de poussière de mousse !!
Commande AMZ de nouveaux coussinets..
En ce qui concerne les pads je ne saurais trop vous conseiller de prendre des originaux grado https://www.maplatine.com/fr/casques-hi ... results=80 car les copies dénaturent le son : le son est moins détaillé et basseux
Actuellement
DAPs Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony NW-WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
RWAK240+ Cayin N6ii Titanium Limited Edition (R01) Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom EarSonics Purple Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire