[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
rien n'est dispo sur cobra...
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Certains produits sont disponibles en magasin d’après le site bien qu’ils soient présentés comme non disponible sur leur page principale. Il faut peut-être vérifier avec eux.
A noter que le Fiio X7 ii est également en solde chez Cobra, alors qu'il avait été retiré du site il y a quelques temps, et il est bien sur marqué indisponible sur le site.
> J'ai appelé leur central, il s'agit en effet d'une erreur de l'avoir remis : ils ne prévoient d'ailleurs pas de réappro pour le moment...
> J'ai appelé leur central, il s'agit en effet d'une erreur de l'avoir remis : ils ne prévoient d'ailleurs pas de réappro pour le moment...
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Ben si.. Chrismas pack : Chord Mojo + Chord Poly + Housse en pleater pour Mojo/Poly + carte microSD Samsung de 256 Go + adaptateur secteur.jprenaud78 a écrit :Dans le coffret mojo poly j’ai pas la sensation qu’il y a une coque pour le combo
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
Wow tous les casques soldés sur Cobra son, mais rien de dispo sur le site..
putain j'hésite lol
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
A noter quand même, malgré les soldes (les vrais, pas leurs fantômes ) faut les appeler, y'a moyen de déduire un petit billet ..
j'ai eu 50€ de remise sur un article à 399€ soldé ..
j'ai eu 50€ de remise sur un article à 399€ soldé ..
Dernière modification par Samwan le 09 janv. 2019 12:08, modifié 1 fois.
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
Je pense aussi partir sur une solution moins onéreuse pour mon transport usb pour le Mojo.
C'est quel modèle ton xduuo ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je suis con lol [FACE WITH TEARS OF JOY]
Je viens de passer chez Cobra (prendre un SE-Master 1 - merci DrizztDo ).
Parmentier a été dévalisé (et c'est la bas qu'est le stock web), par contre, ils ont du stock à Boulogne et Wagram. Il faut passer sur place ou commander par téléphone.
Parmentier a été dévalisé (et c'est la bas qu'est le stock web), par contre, ils ont du stock à Boulogne et Wagram. Il faut passer sur place ou commander par téléphone.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
à 1290 bien joué très très bon casque
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- zaurux
- Mélomaniac
Le X20 que j'utilise en solo avec les KB100.. y a pas le wifiLudoLVG a écrit :Je pense aussi partir sur une solution moins onéreuse pour mon transport usb pour le Mojo.
Si je veux je branche directement le smartphone pur avoir le réseau.
En utilisant, le X20 pour le stockage/transport USB, je profite de HiBY Music pour télécommander.
C'est bien sur plus limité que le Poly mais suffisant. Il y a des solutions de transport USB sur Rasberry sympas (aussi).
Upload IMG
Upload IMG
Oh ce plan, merci !!lordtaylor a écrit :à 1290 bien joué très très bon casque
Commandé le dernier (boulogne) d'après ce que m'a dit le vendeur.
Speciale dédicace à LordTaylor pour sa patience et ses conseils avisés
Dernière modification par namicoso le 09 janv. 2019 15:08, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1