Merci a vous ;)
Pour ce qui est du câblage, j'avais acheté un jolie cable symetrique que j'ai toujours en 2.5 mm TRSS et avec des connecteur MMCX, le probleme c'est le soudage des connecteur femelle c'et vraiment minuscule pourtant j'ai une station weller, bon j'ai pas les mêmes yeux qu'a 20 ans mais quand même :D à moins d'avoir une loupe sur pied que je n'ai pas.
Je pense également a rentré comme toi sur une seule cup en la tournant pour avoir le trou vers le haut.
Mon joli câble symétrique qui ne me serviras pas
Pour la petite histoire j'ai quand même galeré, j'ai voulus récuperer les bagues support des drivers sur mon SR60 car les cup alessandro sont aussi courte que ceux d'origine. N'ayant pu démonter les drivers d'origine, j'ai laisser tombé, j'y suis allé au scalpel et heat gun et rien a faire
Je suis parti au brico du coin avec ma cup et un driver pour tester sur place quel tube PVC rentré dedans et finalement je suis revenue avec deux raccord PVC de 50mm et j'ai recrée une bague.
J'ai du poncé l’intérieur pour faire rentré les driver en force alors j'ai aucune vibration c'est bien assemblé mais bon c'est pas jolie les entrailles
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
un jours j’achèterais des de belle cups longue
Dans le futur pourquoi pas voir un montage avec deux connecteurs sur une seule cup en TRRS et TRS histoire de jongler entre deux sortie.
j'ai testé le câble symétrique car a moment donné j'avais réussi à souder ces fichus connecteurs mmcx et difficile de se donner une idée pourtant le signal de sortie en balanced sur mon pionner et donné du simple au double donc j'aurais du sentir une différence de gain au moins là je pourrais testé sans sortir le casque.
Ah oui aussi faut que je me trouve du dynamat ou similaire, peut être qu'il me reste ça dans mon bordel au temps ou je concevais des enceintes.
C'est les même à quelque chose prés que l'on achète dans les magasin sanitaire, la fameuse plaque autocollante que l'on colle sous les baignoire pour pas quel résonne dans toute la baraque, ultra efficace et ça coûte rien comparé a du dynamat qui est pour moi de la poudre de perlinpinpin et l'avantage avec une plaque c'est que tu peut insonorisé des dizaine de paire de driver et de cups :D