L'emballage est nickel, style IKEA : cartonnage brun et blanc très design bobo qui contient d'une part l'ampli lui-même protégé par une housse noire en tissu et d'autre part le transfo ainsi que le câble de raccordement au secteur... à la norme US. Heureusement, côté transfo, c'est une prise standard et j'avais l'équivalent européen du câble en réserve.
il y a une procédure à respecter au branchement qui est détaillée dans le manuel de mise en service fourni avec l'appareil.
Je hâte la chose pour raccorder le 789 (puisque c'est ainsi qu'il est appelé dans ledit manuel) aux sorties XLR de mon Pioneer U-05-S. Il fonctionnera donc désormais en full balanced.
Pas de rodage nécessaire, précise le manuel, because "the AAA architecture maintains stellar linearity and low noise from the moment it is put together". Soit.
Le moment de vérité : je branche sur la sortie XLR du 789 mon HD800 modé SD via son câble Cardas Premium Clear Light
(acquis via Massdrop aussi, soit dit entre parenthèses) et... c'est le fond noir. Une absence effectivement sidérale de tout bruit parasite. Satisfaction technique.
Puis je lance ma play-list de test : http://owendia.mix-connexion.com/upload ... Tracks.txt
En guise de commentaire, je confirme intégralement, à mon niveau et du point de vue de ma maigre expérience de ce genre de matos, l'avis qu'a émis amirm, le boss d'AudioScienceReview, en conclusion de son analyse du 789 : un "incroyable niveau de transparence", une "propreté" dénuée de toute distorsion audible.
Confirmation ensuite quand je passe à l'E-Mu Teak puis à l'HD650. A chaque fois, la signature particulière de ces casques me saute aux oreilles : lourde du bas et très dynamique pour l'E-Mu Teak, plus équilibrée et adoucie, plus "veloutée" pour le Sennheiser. Je n'ai jamais besoin de "forcer" mon écoute pour caractériser mentalement la sonorité propre à l'un comme à l'autre ; le 789 me la donne à entendre distinctement et immédiatement.
Avec cet ampli, c'est le signal du DAC tel qu'il est interprété par le casque que tu entends et rien d'autre.
Un superbe outil d'analyse.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)