[Stand up] Vos coups de coeur du moment.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et Bigard n'a à priori pas eu de comportements sexuels inappropriés...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cela dit, Louis C.K., depuis longtemps, dit explicitement dans ses spectacles qu'il a du mal à s'empêcher de se masturber en public. On peut pas dire que personne était prévenu.
Ce que j'apprécie chez Bigard, c'est le personnage surtout. Le sketch du ninja raconté par n'importe qui d'autre, ce serait naze. D'ailleurs, même Bigard, qui a bien changé, ne parvient pas à raconter aussi bien aujourd'hui ses sketchs de sa jeunesse.
Et puis à ses débuts il parlait du racisme avec un franc parler à se (toujours) pisser dessus "On n'a plus peur d'être raciste que des étrangers"
Et puis à ses débuts il parlait du racisme avec un franc parler à se (toujours) pisser dessus "On n'a plus peur d'être raciste que des étrangers"
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Bigard était très très fort dans ses grandes années. Etre drôle sans être un gros beauf tout en traitant les sujets d'une façon triviale borderline vulgaire, c'est pas donné à tout le monde !
Récemment j'ai un peu de mal à faire des nouvelles découvertes. Toujours été énormément fan d'Eddie Murphy, Richard Pryor, Louis CK, du coup en France ça a un peu de mal à faire mouche, surtout avec l'énorme vague de standupeurs issus du Jamel Comedy Club dont 90% est moins drôle que mon tonton bourré en fin de repas de famille. Tout cet humour se veut nouveau et un minimum transgressif, mais en vrai c'est ultra convenu. Reste quand même Baptiste Lecaplain, Kheiron, Blanche Gardin, Artus...
J'ai tenté récemment une soirée stand-up d'une petite structure à Paris, avec d'énooormes a priori, et j'ai été ravi de l'expérience. Y'avait justement pas de lissage des vannes, des trucs marchaient, des trucs pas du tout, mais le résultat est ultra spontané, j'ai bien kiffé !
Récemment j'ai un peu de mal à faire des nouvelles découvertes. Toujours été énormément fan d'Eddie Murphy, Richard Pryor, Louis CK, du coup en France ça a un peu de mal à faire mouche, surtout avec l'énorme vague de standupeurs issus du Jamel Comedy Club dont 90% est moins drôle que mon tonton bourré en fin de repas de famille. Tout cet humour se veut nouveau et un minimum transgressif, mais en vrai c'est ultra convenu. Reste quand même Baptiste Lecaplain, Kheiron, Blanche Gardin, Artus...
J'ai tenté récemment une soirée stand-up d'une petite structure à Paris, avec d'énooormes a priori, et j'ai été ravi de l'expérience. Y'avait justement pas de lissage des vannes, des trucs marchaient, des trucs pas du tout, mais le résultat est ultra spontané, j'ai bien kiffé !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Baptiste Lecaplain est complètement dingue, son premier spectacle est fou !
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un type que j'estime exceptionnel :
https://arnauddemanche.fr/
fr.m.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Demanche
https://arnauddemanche.fr/
fr.m.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Demanche