[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
The wire... best serie ever! L’écriture des dialogues ! Et les personnages ! Du très très très bon.
Je garde un souvenir très particulier de The Wire Breaking Bad, true détective car c’est les 3 séries qui m’on fait comprendre tout le potentiel de ce support! Avant tu me disais « tu regardes des séries ?! » je répondais « c’est ringard les séries sauf X Files »
Je garde un souvenir très particulier de The Wire Breaking Bad, true détective car c’est les 3 séries qui m’on fait comprendre tout le potentiel de ce support! Avant tu me disais « tu regardes des séries ?! » je répondais « c’est ringard les séries sauf X Files »
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je pensais pareil que toi Lucius, moi c'est The Shield qui m'a mis le pied à l'étrier. Depuis je n'ai plus arrêté et regarde bien plus de séries que de films.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kristo13
- Il est frais mon topic !
L'épisode 6 dans la chambre mortuaire est énorme. Bon maintenant au lit, je vais essayer de ne pas rêver à la jeune femme au coup tordu.Samarithan a écrit :Bon 8/10 épisodes de Haunting of Hill house. C'est vraiment vraiment excellent. J'aime pas arriver au dénouement d'une série que j'apprécie , enfin si j'ai envie mais finalement non je veux pas mais si quand même mais non même si oui et que cependant je veux pas alors que oui j'en ai envie mais que....
Ahlalala....
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Elle est bien flippante elle.
Je vais arrêter de me plaindre au prochain torticolis.
Je vais arrêter de me plaindre au prochain torticolis.
-
- Mélomaniac
D'accord sur tout ça, mais il manque OzYack a écrit :Idem. Très belle liste. A ceci près que j'ajouterai Deadwood dans les séries qui ont changé mon rapport au petit écran.
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et Les Soprano...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et godless. Et the night of.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et Les Mystères de l'Ouest !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal