Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

Tu es , avec Dub et Oliverpe , l'un de ceux dont les conseils m'ont aidé à monter mon headphone café. Je respecte totalement ta position et apprécie ton attitude
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Black_Wolf a écrit :Bon bon bon, redescendons d'un cran en pression, après tout nous sommes sur un forum, ça n'a pas à prendre de telles proportions, prenons un peu de recul.

S'il y a un différent, je vous invite à en discuter de manière plus privée, il y a plus de chance d'arriver à régler problème (si il y a un problème), ou du moins de crever l'abcès. En tout cas, ce sera plus adapté.

Ce topic est fait pour râler sur les aléas de la vie, c'est notre VDM à nous, pas sur les petites prises de becs qui font de tout façon partie de la vie d'un forum.
Merci Black_wolf de ce sage commentaire qui clôture cet épisode .

Merci à chacun de revenir au sujet et de ne plus relancer la polémique ; si vous souhaitez encore échanger sur ce sujet ce sera par MP et toute nouvelle relance se verra immédiatement supprimée.

A bon entendeur ...
:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

apow

Message par apow »

En plus d'avoir le sentiment d'avoir loupé mon concours pour mon école future, j'ai eu une belle amende qui n'avait pas vraiment lieu d'être (sauf pour cette espèce de gros tas de la police municipal qui a vu 10 cm de mon pneu sur une ligne blanche...)

bref.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
lui
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lui »

Je reviens sur TN après un peu d'absence.

Je ne comprend pas comment des gens qui ont peu de post (30-50-100) se permettent de critiquer ouvertement le fonctionnement du forum (celui-ci il vend du matos alors il a un parti prit il faut mettre un gros warning) ou attaquer des membres qui ont permis la construction et le contenu de qualité du forum.

Mon coup de gueule, lorsque tu arrives quelque part soit ca te plait comme c'est soit tu te casses et ne demande pas de tout changer.

ps un bravo a tout les gens qui m'ont permis d'apprendre un tas de choses ici grâce à leur expérience et leurs retours
Ou pas

[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
uilean

Message par uilean »

Je ne comprend pas comment des gens qui ont peu de post (30-50-100) se permettent de critiquer
?
Dernière modification par uilean le 03 mars 2012 13:58, modifié 2 fois.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
uilean

Message par uilean »

:levit:
Dernière modification par uilean le 03 mars 2012 14:22, modifié 1 fois.
oyo
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

On ne relance pas la polémique, MERCI.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je commence sérieusement à me demander si j'aime autant que ça mon travail (traducteur de romans sentimentaux) pour perdre si souvent mon temps, pendant ledit travail, à aller répondre aux post fangeux et puants des encartés du FN qui sévissent sur Yahoo Actu... Non que je regrette les trolls que je m'amuse à leur mettre dans les pattes ( :mrgreen: ), mais bon, je me fais un peu peine quand même... :$

Pour ce qui est d'Olivier, je ne suis pas du tout au courant de ce qui a pu provoquer ce blast atomique qui l'a rayé de TN (moi et ma grande gueule, peut-être?), vu que je me suis tenu à distance du forum pendant un temps, mais je le dis ici sans hypocrisie et avec la plus parfaite sincérité: c'était un intervenant compétent, aux avis certes tranchés mais toujours nuancés et bien écrits. Je le lisais avec plaisir, même si ses réactions me hérissaient parfois.

Et à tous ceux qui voudraient "éteindre" ici la "polémique", je signale que nous trouvons dans le bistrot, qui plus est dans la section des coups de gueule, que cet endroit a été fait pour ça et que, bon gré mal gré, nos prises de bec sont aussi ce qui fait la vie de TN (à condition de rester courtois, bien sûr).
Donc, messieurs les apprentis censeurs, veuillez nous laisser ronchonner en paix si cela nous fait plaisir. Merci.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
oyo

Message par oyo »

Moderation ON:

Ton ronchonnement tu le fais en MP, où tu veux, mais pas ici.

S'il n'est pas possible, en vous le demandant simplement, d'arrêter, on va passer à des méthodes plus rudes.

Je ne me répéterai pas.

Moderation OFF
Wardormeur

Message par Wardormeur »

DarkZenith a écrit : Et à tous ceux qui voudraient "éteindre" ici la "polémique", je signale que nous trouvons dans le bistrot, qui plus est dans la section des coups de gueule, que cet endroit a été fait pour ça et que, bon gré mal gré, nos prises de bec sont aussi ce qui fait la vie de TN (à condition de rester courtois, bien sûr).
On ne dit pas le contraire DZ, sauf que justement, les attaques personnelles ne sont pas courtoises par définition (sauf coup d'estoc (je fournis les lames si besoin (pour les problème de meurtre avec la police, vous vous demmerdez néanmoins))).
DarkZenith a écrit : Donc, messieurs les apprentis censeurs, veuillez nous laisser ronchonner en paix si cela nous fait plaisir.
Justement non! Le rôle du moderateur est de moderer (et non pas censurer) pour eviter les-dits manques de courtoisie. Je vous invite à respecter leur jugement, et à leur accorder aussi de l'indulgence : ils sont aussi humains que vous et moi.
:jap:
Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Oh, oyo, pitié... Le rôle d'un modérateur est aussi d'être... modéré, non?
Allez, montre-nous l'exemple. :DD
De toute façon, je tenais à dire ces mots gentils sur Olivier car je les pensais.

@wardormeur: c'est curieux, mais je ne vois ton post précédent que lorsque je suis en mode "réponse" et non à la suite de celui d'oyo quand je lis simplement le topic lui-même. :-?
Edit: Ah, si, ça y est, tu viens d'apparaître! :)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
oyo

Message par oyo »

DarkZenith a écrit :Oh, oyo, pitié... Le rôle d'un modérateur est aussi d'être... modéré, non?
Allez, montre-nous l'exemple. :DD
:mrgreen: ... l'enf... :mrgreen:

Non, sans blague, il y a déjà eu la polémique dans le sujet des câbles, pas la peine de la transférer ici. Ca va finir en règlements de comptes inutiles, les forumeurs vont s'engueuler pour s'engueuler, rien de bien productif pour la communauté en quelques sortes...
Donc, autant le faire en MP.
uilean

Message par uilean »

c'était un intervenant compétent, aux avis certes tranchés mais toujours bien écrits. Je le lisais avec plaisir, même si ses réactions me hérissaient parfois
+1
(moi et ma grande gueule, peut-être?),
+1 aussi
Michel Audiard : C'est plus un topic c'est un confessionnal
Pfhou c'est un boulot modo : respect :soumis:
Denis Gaudineau

Message par Denis Gaudineau »

Encore du mélange des genres... Image

http://www.ozap.com/actu/laurence-ferra ... ozy/439651
Laurence Ferrari passe ses vacances avec... Franck Louvrier, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy

Image

Tous les journalistes ont son 06 dans leur répertoire. Franck Louvrier, directeur de la communication du président Nicolas Sarkozy, est toujours disponible pour leur répondre. Presque jour et nuit. Au plus près du chef de l'Etat, il lâche régulièrement des infos exclusives à l'un, des indiscrétions à l'autre. Ses informations sont régulièrement distillées dans les pages "Confidentiels" des journaux. C'est lui qui négocie les apparitions du président candidat avec les médias. Plus que jamais en période de campagne présidentielle. Le Nouvel Observateur lui consacre un portrait sur deux pages cette semaine, titré "Le bouclier du président".

Vacances en Corse
On y apprend qu'il entretient des relations très étroites avec certains d'entre eux. Comme avec Laurence Ferrari, présentatrice du 20 Heures de TF1. "Certains sont devenus ses amis, comme Laurence Ferrari, avec qui lui et sa compagne passent des vacances en Corse" note l'hebdomadaire. Laurence Ferrari a décroché sur son antenne, le 15 février dernier, l'annonce en exclusivité de la candidature du président à un second mandat, suivie par plus de 10 millions de téléspectateurs. Cette amitié a-t-elle joué un rôle ? "Pas de connivence voudrait faire croire Louvrier" note L'Obs. Ces deux-là se sont rencontrés, assure Franck Louvrier, lorsque Laurence Ferrari était encore stagiaire à Europe 1.

Image

Soupçon
Mais cette révélation ne manquera pas d'être commentée et peut-être, d'écorner la réputation de la journaliste. Laurence Ferrari peut-elle mener une interview de Nicolas Sarkozy si elle entretient des relations amicales avec l'un de ses plus proches collaborateurs ? La question reste légitime. Cet exemple montre une nouvelle fois que la frontière est de moins en moins étanche entre le pouvoir politique et médiatique. Les exemples ne manquent pas, comme récemment Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg.

Ces relations assumées ou supposées nourrissent la défiance de plus en plus grandissante du grand public à l'égard des journalistes. Les entretiens de la journaliste avec le Chef de l'Etat pourront être revus à l'aune de cette information. "Avec Nicolas Sarkozy, je serai cash" avait promis Laurence Ferrari le 25 janvier 2010, à quelques heures d'une interview sur TF1 avec le président.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Il y a déjà eu une rumeur de relation entre Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy en 2007, au moment de sa séparation avec Cécilia :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »