[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Alf est un pur chef-d’œuvre !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah oui hein, The night Of est absolument à voir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Yack a écrit : Dans ce cas là, je relance avec Code quantum !
(Edit. Et je mets The night of dans ma liste des prochaines séries à visionner. Merci du rappel.)
"Pour voir " Doctor Who , Babylon5, FireFly et Madame Peel
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
True détective saison trois épisode 1.
Excellent. La réalisation est à tomber (la photo, les couleurs, les cadrages, les plans, tout est millimétré, c’est impressionnant, malgré toute cette technique, on se laisse porter très facilement). Les acteurs sont habités. L’histoire semble à nouveau terriblement passionnante. Et cerise sur le gâteau, on retrouve l’ambiance de la saison une sans avoir la sensation de voir un copier coller.
La suite!
Excellent. La réalisation est à tomber (la photo, les couleurs, les cadrages, les plans, tout est millimétré, c’est impressionnant, malgré toute cette technique, on se laisse porter très facilement). Les acteurs sont habités. L’histoire semble à nouveau terriblement passionnante. Et cerise sur le gâteau, on retrouve l’ambiance de la saison une sans avoir la sensation de voir un copier coller.
La suite!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour l'info ! Je cours voir ça...Lucius a écrit :True détective saison trois épisode 1.
La suite!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Allégresse dans les chaumières et liesse dans les palais !
Voilà de douces paroles.
Voilà de douces paroles.
Je ne sais pas qui avait conseillé Bodyguard mais merci !
A chaque épisode j'ai l'impression d'être au cinéma et pas devant une série.
L'acteur principal joue vraiment bien à mes yeux et l'ambiance à moitié politique, psychologique, policière est bien rendue.
A chaque épisode j'ai l'impression d'être au cinéma et pas devant une série.
L'acteur principal joue vraiment bien à mes yeux et l'ambiance à moitié politique, psychologique, policière est bien rendue.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Avec plaisir
Il a d'ailleurs gagné un Emmy ou un golden globe pour ce rôle !
Après l’épisode 2, force est de constater que l’on est encore amené dans un nouveau monde très différent du premier. Si certains semblent à nouveau déstabilisés, je suis conquis par ces deux premières heures.DarkZunicorn a écrit :Merci pour l'info ! Je cours voir ça...Lucius a écrit :True détective saison trois épisode 1.
La suite!
No Hype, No Hope... No TN
- Tin
- Mélomaniac
asters a écrit :L'acteur principal joue vraiment bien à mes yeux et l'ambiance à moitié politique, psychologique, policière est bien rendue.
Rob Stark pour le prochain James Bond moi je dis!Sylean a écrit :Avec plaisir
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- Mélomaniac
Pour Bodyguard, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même série que tout le monde
Passé l'excellente scène d'ouverture, ce qui suit est n'est que déjà vu et d'invraisemblances, ce n'est plus des grosses ficelles mais des câbles d'amarrage (cf attentat dans l'épisode 2).
L'actrice principale est plutôt bien, mais l'inexpressivité de Richard Madden fait peine à voir...
Je retente un épisode, si ça ne s'améliore pas (j'ai lu que la 2ème partie était moins intéressante ) je jette l'éponge
Dans un autre genre, les mêmes remarques pourraient s’appliquer à Hippocrate, à propos duquel l'engouement général, public comme critique, m'échappe totalement
Passé l'excellente scène d'ouverture, ce qui suit est n'est que déjà vu et d'invraisemblances, ce n'est plus des grosses ficelles mais des câbles d'amarrage (cf attentat dans l'épisode 2).
L'actrice principale est plutôt bien, mais l'inexpressivité de Richard Madden fait peine à voir...
Je retente un épisode, si ça ne s'améliore pas (j'ai lu que la 2ème partie était moins intéressante ) je jette l'éponge
Dans un autre genre, les mêmes remarques pourraient s’appliquer à Hippocrate, à propos duquel l'engouement général, public comme critique, m'échappe totalement
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
True Detective s.3 : ah oui, c'est bon. 2 épisodes excellents (faut attendre presque 3 semaines pour la suite, bizarre ce choix de proposer 2 épisodes coup sur coup et poireauter ensuite).
Pas tout à fait au niveau stratosphérique de l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse de la S.1 mais c'est du très haut niveau qd même.
Haunting of House Hill: tip top. J'ai vraiment aimé la fin (pas d'explications pseudo-rationnelles ou de twist moisi). Un fantastique qui s'assume jusqu'au bout.
Pas tout à fait au niveau stratosphérique de l'ambiance mystico-deglinguo-poisseuse de la S.1 mais c'est du très haut niveau qd même.
Haunting of House Hill: tip top. J'ai vraiment aimé la fin (pas d'explications pseudo-rationnelles ou de twist moisi). Un fantastique qui s'assume jusqu'au bout.
Complètement. Le réalisateur a expliqué qu'il n'avait pas fait de twist car la famille avait déjà bien assez souffert. Mais c'était prévu,avec notamment la présence de la fenêtre meurtrière derrière les protagonistes sur le plan final
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'ignorais cela, je viens de lire un article sur ce point. Oui, why not mais je préfère la fin retenue.
Ah, moi j'ai justement trouvé la fin molle et trop empreinte de bons sentiments ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano