Evidemment, de la même manière que le plastique, silicone, acrylique, métal, etc... Ils ont tous un comportement modale spécifique indépendamment de la géométrie du composant qui amplifiera ou réduira certaines fréquences pour simplifier la chosebakdus a écrit :Merci.
Le bois apporte quelque chose à la sonorité?
FW10000 : le nouveau flagship dynamique de JVC !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si tu veux mercredi je suis toute là jour chez moi tu peux changer l’adresse de livraison :-p
-
Oui, j’ai eu des DHL arrivés à Leipzig en pleine nuit et être livrés le lendemain matin. DHL c’est rapide et fiable.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Plutôt que prévu ;-)
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
sympa la photo
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- MrLocoLuciano
Plutôt sympa que ça arrive plus tôt que prévu !jprenaud78 a écrit :Plutôt que prévu ;-)
@David
Alors, c'est chaud ? Équilibré ? Mid centric ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- MrLocoLuciano
Thanks !
Et déjà beau retour.
Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
En nomade, à part le Sony WM1Z, je crois que j'ai jamais burn in un truc plus de 200 heures...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C’est sans compter sur les Vega... Même temps de rodage de mémoire...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Pour le Idsd pro, tend la main et met le dans ton sac
Sinon, j'ai eu le plaisir de poser ces écouteurs dans mes oreilles à midi et je dois dire que j'y ai pris du plaisir. Enfin des médiums agréables ( pas comme Earsonics ). Le haut médium est certes dans la limite haute de ma tolérance et idem pour les aigus, mais au final rien ne dépasse. Un plaisir d'entendre Gregory porter.
Sinon, j'ai eu le plaisir de poser ces écouteurs dans mes oreilles à midi et je dois dire que j'y ai pris du plaisir. Enfin des médiums agréables ( pas comme Earsonics ). Le haut médium est certes dans la limite haute de ma tolérance et idem pour les aigus, mais au final rien ne dépasse. Un plaisir d'entendre Gregory porter.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Essayés au calme d’abord sur l’AK240 puis sur Polymojo. Je les trouve très bon voir plus. Sur le 240 la puissance est un peu limitée car ils sont assez gourmand mais sur le mojo c’est très beau.
Graves superbes, très tenus et bien présents si nécessaire. C’est le médium qui je trouve est fichtrement bon. Très aéré, bien timbré, épais et transparent à la fois. Sur les voix, les cordes et les bois c’est très beau. Le haut registre peut parfois piquer un peu, très défini mais parfois un peu too much pour moi. Ça dépend vraiment de l’enregistrement et du DAP. Mieux sur mojo que sur le 240. Avec un bel enregistrement sur un ampli puissant on est vraiment dans le haut du haut du panier.
L’image sonore est bien construite, moins profonde que sur certains intras comme les U18 ou les Zeus mais très aérée et cohérente.
A part la réserve sur l’aigu que je préfère en général moins présents pour le reste c’est excellent à condition de bien les alimenter.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: