Sinon je ne trouve pas qu'ils deviennent forcément froids avec une source réglée sur 4ohms, pour moi c'est juste comme il faut dans l'équilibre.
ah 4 c'est un peu trop pour moi. Entre 0 et 1 c'est parfait pour moiDrizzt a écrit :Nan mais c'est n'importe quoi oui.
Sinon je ne trouve pas qu'ils deviennent forcément froids avec une source réglée sur 4ohms, pour moi c'est juste comme il faut dans l'équilibre.
Je remonte le topic ! Je suis au Japon et je vais aller essayer les Spinfit et Spiral Dots. Il faut choisir quels modèles pour les Spinfit (CP100, etc.) ?DaveStarWalker a écrit :
Les Spinfit, je trouve que la restitution va avec vers du "V". Je ne suis pas fan, mais cela fonctionne (fit). Mais pas fan.
Les Spiral Dot Jvc, je trouve que cela donne une restitution un peu molle, manquant de matière, de punch, d'impact. Bof.
Je ne l'aime pas malheureusement : pas balanced et les contours d'oreilles rigides ne me plaisent pas. D'ailleurs, Campfire aurait pu filer un balanced vu le prix...cocolinho a écrit :le cable d'origine en Litz est déjà très bien et se vend USD150 au détail.
Pas certain qu'un autre cable soit mieux donc
Oui c'est un bon cablecocolinho a écrit :le cable d'origine en Litz est déjà très bien et se vend USD150 au détail.
Pas certain qu'un autre cable soit mieux donc