Oui c'est sûr le HE-7! Il existe de bons dac chez AGD je ne peux pas dire le contraire, mais avec Kingwa je me méfie un peu sur les conceptions de dac (ex les trucs à 2x 9038 il a intérêt à pas se louper). Je connais le PS Audio Nuwave récent d'un ami que je trouve excellent à l'écoute, testé sur lecteur CD et sur PC.
J'ai un Soekris 1101 bien implanté qui est littéralement un killer. Je n'irai pas faire la dépense sur un HE-7 pour comparer, mais si j'ai l'occasion, toujours preneur d'expériences d'écoutes de bon matériel ailleurs. Regret d'une seule sortie RCA sur le 1101, mais je ne peux pas acheter le 1541 (RCA et XLR) ou autre dac. La XLR vers mon HE-9 et la RCA vers l'Halgorythme dans l'idéal.
Audio-GD Help
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je vais attendre patiemment un NFB en vente pour tester avec mon DT990 ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
J'étais pas en mode "veille" !!kyo9999 a écrit :T'en as raté un et pas sur d'en voir d'autre! :-S
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
Il est en promo sur Audio-GD (NFB-11.28) mais suis pas sûr que le différentiel avec Audiophonics vaille de tenter l'international (?)
Je préfère toujours privilégier l'économie locale et ceux qui s'investissent dans le support des "bonnes solutions audios".
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG